Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous, je suis fier de rouler en MZ car on est pas beaucoup en France et puis ca marche mieux ! je suis dans l'Hérault et si vous voulez je suis partant pour des balades ! je suis en MZ SM 125, je l'ai choisit pour sa fiabilité et ses performances pas mal du tout !
Voila a bientôt jespère !
En moto soit tu vas vite, soit tu vas loin !
bienvenue dans la secte des adorateurs de la marque Mz.
maintenant, il manque des infos cruciales : couleur de la moto, année, kilométrage et 150 euros en chèque de banque libellé à mon nom !
bah voilà!re-salut alors!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Jeune d'accord, mais ça te fait quel âge ? t'as le brevet des collèges au moins ?
Si elle est bleue alors
Bienvenue a toi
il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre
je descends à Lunas cet été, on se verra peut être
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
:binouz2:
bienvenue
Fourche AV vidanger 7100 km
(Plaquettes et liquide de frein remplacé à 29 000 km)
29800 km kit chaine cassée et remplacé ainsi pneus AV et AR
48750 km vidange 10W50, filtres air et huile BOUGIE DOUBLE ELECTRODES
LA moto :
couleur : gris metalisée
année 2004
KM : 13000
jen suis fou de cette moto rien que le débatteemnt a l'avant est au top !!!
Les photos dans quelque jour mais je ferai au plus vite !
jai le brevet oui quand meme ! jai 17ans pas encore le permis mais ej fais deja des sorties ... chut
Havoc je tavais posé des question avec BéO et je sais plus comment on retrouve ce post ou il ya les message si tu peux maider
c'est là
pour trouver :
- tu vas sur [recherche] dans le bandeau en tête de page
- tu mets :
. les mots qui caractérisent ta recherche
. éventuellement l'auteur
- dans [les résultats] je te conseille de choisir [messages] plutôt que {discussions]
tu envoies et en principe ça doit te donner des réponses
attention à l'orthographe des mots, il faut éventuellement faire les mêmes fautes que dans le message recherché
Dernière modification par micky7 (21-04-2012 00:17:09)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
merci micky7 ! jai un projet fou pour cet été : partir en espagne a 300km de chez moi ... avec la MZ ca sera oké non si je fais des pose tous les 70km ( mon ami est en ktm duke 125 un bijou aussi ) ?
je ne peux pas dire si c'est possible, je ne fais jamais plus de 617km par jour
je suis obligé de m'arrêter une fois pour faire le plein et une autre pour pisser, je m'arrête aussi aux feux rouges en attendant qu'ils passent au vert
et seulement 450km/jour avec ma femme comme passagère, là en plus du plein on s'arrête à 400km pour le péage et parce que maman commence à avoir mal au c..
mais moi j'ai une RT pas une moto pour fakir comme BéO ou toi, mais comme BéO doit être fakir il fait quand même plus de 500km/jour (et XAVIER10 plus de 450km/jour aussi en SM mais lui son truc c'est plus de 300km sous la flotte .... chacun ses goûts)
profites en pour nous dire ce que donne la duke
Dernière modification par micky7 (21-04-2012 00:28:37)