Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je me présente, François, je suis ce forum depuis un moment et j'ai trouvé ma MZ depuis peu. Il s'agit d'une RT de 2006 en orange. Je suis tout de suite tombé sous le charme venant d'une YBR. Photos à venir.
Cependant j'ai un petit problème mécanique d'où mon inscription pour profiter de votre expérience.
A bientôt dans la section Garage ;-)
Salut Pantxoa (François en basque) et bienvenue.. Il ne faut surtout pas dire que tu nous espionnais, et que tu viens parce que tu as besoin de nos Experts. Il faut dire par exemple: je passais devant votre club par hasard, j'ai vu de la lumiére et j'ai constaté que ma moto avait la même marque que que celle inscrite sur votre portail....etc !
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (28-04-2012 22:03:12)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
au moins un mec honnête !
RT 2006 orange ça serait pas une striker ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Merci,
Oui effectivement, c'est une striker, je l'avais presque oublié mais l'ancien propriétaire avais enlevé les autocollants. Et c'est pas plus mal !
:binouz2:
bienvenue François
ça donne essentiellement un guidon plat noir, mais que je préfère
tu es de quelle région ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Je suis sur Paris en ce moment
Salut Francois,
Un parisien de plus !
il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre
François
Fourche AV vidanger 7100 km
(Plaquettes et liquide de frein remplacé à 29 000 km)
29800 km kit chaine cassée et remplacé ainsi pneus AV et AR
48750 km vidange 10W50, filtres air et huile BOUGIE DOUBLE ELECTRODES
Pages : 1