Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 07-05-2012 00:05:28

KNOKKE LE ZOUTE
Gardien du ForuMZ
Lieu : TARNOS

Re : [carbu] ralenti stable mais régime instable en roulant

Quand les réglages sont bons, tu remarqueras que tout est d'équerre bien aligné, et avec des angles droits.

Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (07-05-2012 09:46:03)

Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...

#22 07-05-2012 09:35:22

Artconnexion
MZotard Confirmé
Lieu : Strasbourg
Site Web

BéO a écrit :

Merci ArtConnexion de ton assistance en ligne alors que... tu t'apprêtes à passer la belle italienne à sa vraie valeur wink

Le FoFo MZ est bien plus convivial que planete-ducati^^  wink  Je serai certainement plus souvent ici que chez eux.

Content que t'ai pu trouver la cause de tes soucis ANT ! N'oublie pas de mettre un petit filtre à essence quand même avant de remonter  big_smile 

Ca m'étonne quand même qu'il n'y en avait pas. Ca ne colle pas avec la philosophie de moto robuste qu'a MZ^^

http://artn-emotions.blogspot.com/

"Je penche, donc je suis." (JBT)

#23 07-05-2012 18:42:37

ANT
MZotard Confirmé
Lieu : Troyes

Ouais je vais trouver un filtre à essence, ça doit pas couter cher et c'est utile.

J'ai tout remonté, c'était un peu galère pour remettre le carbu en face des tuyaux. Il faut y croire, et bourriner en finesse pour que ça rentre. Tout marche bien à présent, mon nettoyage a été bénéfique.

J'en ai profité pour abaissé la position du dispositif de starter qui avait l'air trop haut chez moi, je suspecte que le starter était toujours un petit peu enclenché. Maintenant quand je déccélère j'ai parfois des pets dans le pot, bruit que j'adore et je n'avais pas entendu depuis longtemps.

JE vais suivre ma conso pour voir si ça baisse !

#24 07-05-2012 18:58:24

micky7
MØdΩZaure
Lieu : 13009 Marseille

des pets c'est dégueulasse   :black21:

mais surtout ça dénote un manque de richesse de ralenti qui risque d'être chiant en hiver

en réduisant ma richesse de ralenti, qui était un peu forte, à mon grand désaroi  je n'ai pas constaté de baisse significative de conso

Dernière modification par micky7 (07-05-2012 18:59:00)

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438

Pied de page des forums