Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour tout le monde,
je sais, je sais, y'a super longtemps que je suis pas venue et comme les gens pas bien je me connecte pour demander un renseignement.... ok j'ai honte mais j'ai vraiment besoin de ce renseignement svp... je me fouetterai promis pour expier ma faute ;-)
pouvez vous me dire quel est le nombre de tour de base pour le réglage de la richesse???? y'a ma moto qu'a des ratés.... non non je me suis pas mise au japonais!!!! mais sans rire mon ralenti est méga instable du coup titine arrête pas de câler et je pompe sur la batterie qui s'en remet pas etc etc!!! bref! titine est au garage depuis plus d'un mois et je peux pas risquer de la prendre!
merciiiiiiiiiiii de me renseigner!!!!
et au passage, des bisous à tous
Sé couvèti ki sav sa ki ni en kannari.
Je crois qu on devisse de 2 tours 1/2 depuis la position serre
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Ou, dit d'une autre manière, dévisser jusquà ce que la vis affleure (car ce n'est pas non plus au quart de tour près, et puis ça ne concerne que le ralenti, et puis ça dépend de la météo).
ok! merci beaucoup. à trés vite.
Si la moto s'est mise à cafouiller alors qu'elle fonctionnait bien, il y a peut être certains contrôles à faire. En tous cas, si la vis améliore le ralenti, faudra jeter un oeil au carbu ou aux filtres. :hm:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (04-05-2012 22:34:03)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
ça serait pas mal non plus de nettoyer la bougie
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
coucou!
petit passage depuis mon boulot où j'ai pu venir avec titine!!!! en effet, une fois nettoyé le carbu qui était effectivement encrassé, puis réglé la vis de richesse et celle du ralenti, on peut dire qu'elle fonctionne bien! mais bon, je sens que j'attaque la phase où il va falloir lui refaire une tite beauté.... les pneus, les filtres, une tite vidange du liquide de frein, etc etc.... bref!!!! un grand nettoyage de printemps se profile à l'horizon!!!!!
merci à vous pour les renseignements en tous cas.
quant à toi Knokke, va falloir qu'on se croise un de ces quatre quand même, on est juste à côté je te rappelle!!!!! t'en es où avec la tienne de titine?
bisous à tous et bonne nuit ou journée en fonction de l'heure à laquelle ce message sera lu.
il l'a mise en pièces ! Sa titine, j'en ai 3 morceaux dans mon moteur.
:black13: :black12: Tu l'as dis boufi !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
moi aussi j'ai du MZ KLZ
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Pages : 1