Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
t en veut combien?
avec tout les accessoires, mais par contre. je ne suis plus en france et la moto etait pas demarrer pendant 3 mois. il sera mon oncle a Nice a partir de le 11 juin. alors je suis pret de prendre le meilleur offre a ce point la.
salut
en faite, la je prenderai le meilleur offre! un peu d argent et mieux que rien. alors commence les encheres les gars!!
oui je sais mais je suis pret de prendre comme 800 ou klk chose ridicule comme ca. ca va me coute 45 euro pour assurer mon ninja 250. pour le moment j ai un serreure de valise sur le disque arriere de mon ninja
si je trouve pas de l argent pour un serreure , je pense mon kawa va parter tre mal
super!
klk un ma contacter par email pour la moto mais ils ont dis que ca sent mauvaise comme un arnaque arfican parce que je suis a l etranger
et j imagine avec mes faut d orthographe aussi
veux tu un certificat d honnêteté signé par les membres du forum?
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
merci mais je pense le mec va penser que c est un scam encore. surtout avec la faite je veux presque rien pour la moto. au moins mon oncle a mis un annonce pour 1000 sur leboncoin. si klk un du forum veut la moto ca sera moins.
j en peut plus de savoir que j ai un ninja 250 mais je peut pas le utilize jusque au j ai l assurance. kel torture!!!
dis lui de venir se renseigner sur le forum il comprendra
phrame c'est le mec à gauche sur la photo, américano australien ....... pas afrrrricain
Dernière modification par micky7 (04-06-2012 20:44:41)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
HAHAHA! genial! merci
Pages : 1