Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Moi c'est Thierry 45 ans. Je suis motard depuis mes 14 ans.
J'ai eu de nombreuses moto dans l'ordre:
50 DT Yamaha à vitesse (14 ans)
80 MB8 Honda (16 ans)
125 GT Suzuki (17 ans)
1000 VIRAGO Yamaha (18 ans)
600 GPXR Kawasaki + 360 KTM (22 ans)
800 PACIFIC COAST Honda (avec laquelle j'ai traversé l'europe j'ai fait plus de 200 000 km avec de 22 ans à 30 ans en moyenne 25 000 km / ans) puis j'ai du la revendre à cause d'un problème de dos qui m'a handicapé pendant 12 ans.
400 LTD KAWASAKI (42 ans c'est l'age ou j'ai repris doucement la moto. Mon dos me laisse tranquile pour le moment et le virus de la moto est bien là)
J'ai depuis un bon moment l'idée de m'acheter un side MZ et aujourdh'ui on me propose un échange mon 400 LTD contre un 250 MZ ETZ Kité en 300 et attelé en parfait état.
J'aimerai savoir:
Une MZ 250 ETZ attelé est elle suffisante pour suivre le flux de circulation.
Sa vitesse de croisière conseillée
Sa vitesse de pointe maxi
Cette moto à t'elle assez de puissance pour doublé dans de bonnes conditions
Une MZ 250 ETZ attelé est elle facile à conduire pour un débutant
Cette moto est elle fiable
Combien se négocie une 250 MZ ETZ attelé
et enfin la consomation moyenne
Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaites un très bon week end.
A bientôt,
Thierry
Hors ligne
Salut Thierry !
Il y a des gens sur le ForuMZ qui pourraient répondre précisément à tes questions mais tu pourrais leur passer des MP.
Sinon, j'aurais bien aimé essayer ta Suzuki GT. Et surtout, le modèle 250.
Hors ligne
Je n'ai pas de réponse précise à tes questions, mais je te souhaite la bienvenue ici. Ta liste de moto est impressionnate, tes kilométrages aussi. Y'a un peu trop de "YamasaKi" dans le lot, je ne peux donc que t'encourager à accepter l'échange ! Tu dois pouvoir tester avant d'accpeter, non ?
Hors ligne
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Salut et
LE 800 pc est il bien pour le duo? Il m'a toujours fait marrer ce gros "tas" de plastique..... :beuz:
Le 250 etz attelé..... Pour doubler, tu oublie, sauf les tracteurs , pour la conso c'est un 2t, les bielles ne supportent pas toujours la panier, surtout si il est charger, vitesse de croisière, 80/90, vitesse de pointe, vaux mieux pas savoir :ilestfou: :beuz:
Ca vas je t'ai pas trop fait peur :beuz: :beuz: :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Salut à toi, et bienvenue ici. Je ne sais pas te répondre sur le 250 attelé, et je crains que Mzonoskorp ci-dessus soit plutôt bien placé pour te répondre avec expérience...
A compléter par d'autres avis, sans doute : on a quand même plusieurs propriétaires de 2T sur le ForuMZ...
Hors ligne
Hors ligne
Pour répondre àmzonoskorp660.
Le PC 800 est idéal pour le duo. Je l'ai utilisé en majorité en duo d'ailleurs (Allemagne, Hollande, Belgique, Luxembourg, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Angleterre, Irlande etc.... C'est une moto très coupleuse avec un V twin dérivé du transalp 600 mais passé en 800. Vitesse maxi seul ou à deux 180 km/h. Je l'ai poussé une seule fois à 190 en Belgique dans une descente et là ça guidonait sévère. Sinon malgré son apparence de gros tracteur je vous garantie que ça n'en ai pas un et en plus c'est une moto hyper maniable et surtout super fiable. La maniabilité viens du fait que le réservoir est placé sous la selle. Une anecdote une fois un pote qui venait de s'acheter un 750 Africa twin à voulu tester la différence de vitesse et était certain de pulvériser le PC 800. On s'est mis côte à côte puis on a démarrer. L'africa twin à pris 3 mètres d'avance puis le pc 800 l'a remonté et l'a doublé sans mal. D'ailleurs mon pote à vite arrêter quand il a vu le PC 800 lui passer devant. Seul défaut l'autonomie 215 km et le pneu arrière qui ne devait pas dépasser 80 en hauteur sous peine de toucher le cadre et je parle en connaissance de cause 10 km avec un metzeller en 90 et il y avait 2 trous profond dans le pneu.
pour XAVIER10 la mienne était bleu acier justement.
Sinon pour le 250 attelé j'ai laissé tomber
Hors ligne
Je me vois assez en pc 800 avec madame en passagère, l'esthétique de cette moto ma toujours fait marrer (gros tas de plastique, plus caréné tu meurt ) en plus c'est un model assez rare et j'aime bien les motos peut communes
J'ai découvert cette moto dans le film "harley davidson et l'homme aux santiags" (jamais croisée sur la route) :aie:
http://www.youtube.com/watch?v=xonGxkKA3uA
J'avais cru quelle était équipée d'un 750 vfr réalésé (pas a cause du son de 4 patte dans le film ) :beuz: et en allant voir la fiche technique sur le net j'ai vu "bi-cylindre" au début, je me suis dit: "ça dois pas tirer un cachou" et en faite ça dois largement suffire pour rouler tranquille avec madame :beuz: :beuz: :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Ah ça je te confirme que pour rouler tranquille avec madame ça le fait. D'ailleurs si j'en trouvais une je me laisserai bien tenter à nouveau...
Hors ligne
Bienvenue sur le forum et vive le deux temps..........
Hors ligne
:binouz2:
bienvenue
Hors ligne
bienvenue
Hors ligne
Pages : 1