Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous.
je reviens vers vous pour une bonne nouvelle,apres 6 mois d'immobilisation( info sur sujet du rt a la duke dans nouveau membre),.... la voila enfin a la maison
ce matin ,j'aie fait :amstramgram pic et pic et colegram et c'est la MZ qui a gagnée le droit de rouler aujourd'hui.
petite photo de famille apres un petit nettoyage
Shot at 2012-06-16
Shot at 2012-06-18
Shot at 2012-06-18
striker 2006 orange; duke 2011 orange et puma orange
belles machines en effet.
Sur la RT le disque à l'avant est du bon sens ?
Elles sont belles !
merci
jolies citrouilles
merci
euh ,c'est plutot des oranges
belles machines en effet.
Sur la RT le disque à l'avant est du bon sens ?
le disque a toujours été de ce coté. apres je ne sais pas si tu as raison mais ca freine .
ton disque est monté du bon côté de la fourche mais à l'envers, regarde la notice tu verras que les dessins sont à l'envers
ça ne doit pas être trop critique, smplement le dessin a tendance à ventiler le disque par effet centrifuge quand il est à l'endroit tandis que là il ne fait pas son effet et freine davantage la rotation de la roue (c'est léger quand même)
Dernière modification par micky7 (19-06-2012 09:35:51)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
il ne peut être que de ce côté avec le moyeu d'origine
j'ai d'abord compris la question comme toi
mais Phil59 veut dire que ton disque est monté à l'envers, regarde la notice tu verras que les dessins sont à l'envers
ok merci, c'est le consse qui me l'a monté comme ca.
penses tu qu'il y a un probleme pour le freinage car j'aie roulé comme ca depuis pas mal de temps sans y faire attention.
si oui je dois passer regler la facture ce soir et j'en profiterrai pour lui faire faire le changement .
heu pas vu que tu étais en ligne alors que je modifiais mon message
au niveau freinage ça n'est pas dangereux vu qu'en pratique ça ne chauffe pratiquement pas
sinon relis mon message corrigé
par contre signale le au concess, faut qu'il comprenne comment fonctionnent les choses, les dessins ne font pas forcément que joli
je ne pense pas que le dessin amène une déformation importante lors du freinage, si ça avait été le cas ça pouvait être génant
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
heu pas vu que tu étais en ligne alors que je modifiais mon message
au niveau freinage ça n'est pas dangereux vu qu'en pratique ça ne chauffe pratiquement pas
sinon relis mon message corrigé
par contre signale le au concess, faut qu'il comprenne comment fonctionnent les choses, les dessins ne font pas forcément que joli
je ne pense pas que le dessin amène une déformation importante lors du freinage, si ça avait été le cas ça pouvait être génant
ok,merci pour le renseignement: je vais lui faire une formation ce soir au concessionnaire
petite question mecanique(j'en profite ): on m'a changé une soupape et son godet: dois je faire un rodage ou bien je peux aller a fond a fond a fond??
les guides sont déjà rodés et même un peu usés donc pas de risque de serrage je dirais donc à fond
je ne crois pas qu'il y ait des soupapes ou des godets "cote réparation", quand il y a trop de jeu on change les guides aussi
heu vérifie quand même sur la facture que les guides n'ont pas été changés
au fait soupape changée .... pourquoi ?
les guides sont déjà rodés et même un peu usés donc pas de risque de serrage je dirais donc à fond
je ne crois pas qu'il y ait des soupapes ou des godets "cote réparation", quand il y a trop de jeu on change les guides aussi
heu vérifie quand même sur la facture que les guides n'ont pas été changés
au fait soupape changée .... pourquoi ?
pour le changement de guide ,je ne pense pas qu'ils ont etés changer car le concess ne passe que par l'importateur "euromotor" qui s'en fout des pieces pour SAV .
jai la soupape a la maison (je ferrai une photo ce soir) :elle n'est plus ronde ,avec un coté applati(peu etre du au 65000km de la moto)
la moto avait de plus en plus de mal à demarrer à froid et tenait très très mal le ralenti (donc calage tres frequent).
pour le godet ,ce n'est peu etre pas le bon mot que j utulise: voici le nom de la piece en teuton achetée sur le site de "NEUBERG RACING"
TESSENSTOESSEL .
si si godet c'est bon
une toff de la soupape serait intéressante
si si godet c'est bon
une toff de la soupape serait intéressante
ce soir pour la tof.
oups désolé, j'ai lu trop vite, pas intégré que tu prévoyais déjà la tof
voila la soupape:
Shot at 2012-06-19
Shot at 2012-06-19
Shot at 2012-06-19