Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour les Arbres à cames je peux te donner une adresse, ça te coutera pas + de 100
http://www.hemeryarbresacames.com/compe … motos.html
ça m'interresse drolement ton truc !!!!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
que possedes tu exactement, et à combien donc ? as t il deja été monté ? au niveau des arbres à cames est ce obligatoire ? voilà pour l'instant , les autres questions viendront apres , au fur et à mesure que j'y pense !!! on causer par MP si tu veux !
Il faut que je postes une vidéo de ma RT en route. J'ai un sacré gain de vivacité et de puissance.
Je suis resté sur le cylindre de 125, mais j'ai retravaillé la culasse ( optimisé les conduits d'échappement et admission ), je suis passé en poussoir de Gsxr avec le pastillage par dessous ( bcp + léger et moins de risque de casse a cause des nouvelles cames ) Carbu PWK en 28 avec la prise d'air par l'avant et pipe courte. Je dois pas être loin des 20 cv, après la fiabilité on est pas sure a 100%, pour l'instant en essai ça tien.
Le cylindre de 150 je l'ai acheté a un gars qui fabrique des kit pour les constructeurs. En usage quotidien il peut convenir, mais pas pour des conditions extrêmes, car le piston selon lui n'est pas assez lubrifié par le bas, il a eu des soucis de casse en passage au banc.
ah oui laisse tomber , car moi je l'utilise uniquement sur piste , donc touàfooooooooonnnnnnndddddd donc il me faut du costaud !!!!
Ouaip mais sur piste tu reste pas gaz en grand tout le tour 
Au guidon j'ai pas les j'tons
bah oui, faut bien couper pour attraper les freins et attaquer une courbe, commencer a ré-ouvrir les gaz gentillement, c'est loin de faire un tour complet gaz en grand et plus la meule est grosse et plus c'est vrai !!!
Au guidon j'ai pas les j'tons
et plus la meule est grosse et plus c'est vrai donc il a raison Xtoff, "touuuuutafooooooooonnnnnnd" 
(je sens que la piste est faite pour moi
)
va sur le site de faber.de il vend des pieces de prépa pour rt