Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous!
J'ai toujours voulu passer le gros cube mais étant étudiant et n'ayant pas encore trop les moyens, j'ai décidé de me lancer sur une 125 après avoir passé ma formation. Je me retrouve donc maintenant avec une MZ 125 RT full origine de 2004.. Couleur bleue
==> vraiment super sympa cette bécane! Dommage que la marque n'existe plus!!
Je me présente rapidement:
nom: Florian
ville/département: POISSY (78)
Merci à tous pour les différents tuto et autres renseignements bien utiles sur cette marque qui est malheureusement trop méconnue en france mais qui, par le regard des autres motards, me rend heureux d'être à son guidon
"V"
Voici une presentation en bonne unimonoforme
prenez exemple!
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (10-07-2012 14:42:07)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Salut Florian !
Après la meilleure 125, te voilà sur le meilleur forum 125 et attends un peu, je vais ouvrir un fil pour t'expliquer comment te passer de la batterie de merde d'origine.
Merci à vous pour l'acceuil !
bienvenue
une fois de plus
une bleue ! tu vas te faire des copains vite fait ici
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Ca fait plaisir de voir qu'il y a d'autres possesseur de MZ
Je posterai des photos prochainement!
possesseur de MZ? où ça? :hm:
moi ce sont les MZ qui me possèdent! (enfin je leur laisse croire... )
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
déjà que quand je roule en solo les motard ( surtout 125 faut l'avouer ^^ ) se demandent mais qu'est ce que c'est que cette bécane ^^ alors j'imagine même pas si on roule en groupe l'effet que ca doit dégager !! i love this bike <3 plus tard je veux la même en 600 ^^
déjà que quand je roule en solo les motard ( surtout 125 faut l'avouer ^^ ) se demandent mais qu'est ce que c'est que cette bécane ^^ alors j'imagine même pas si on roule en groupe l'effet que ca doit dégager
Ça fait beaucoup de bruit (trop). Surtout avec Oliv' et Mahé.
jamais trop de bruit pour moi ^^
Bah c'est un peu chiant dans les petits villages tranquilles, de sentir que tu déranges ton entourage, et pourtant, on roule peinard.
En plus, avec nos trois allemandes, on fait un peu patrouille de la Wermacht.
Lool je vois bien le truque :malades:
nan mais ça va si on tire pas dedans c'est pas censé faire trop de bruit même avec un silencieux déchicané ... si ??
De toute façon quoi qu'on fasse, les motard en "groupe" sont surveillé du coin de l'oeil à chaque fois par les villageois...
Le cuir noir, gants noir , casque noir ( pour moi ) ça fait bien motard mais pour eux ça fait ( voyou ^^ ) je parle de des petits vieux principalement
En tout cas une chose est sure c'est qu'en ville, pot ou pas.. Euhh enfin "d'origine je veux dire" :beuz: faut rouler pépère et profiter de la vue quand on a l'occasion de passer par des petits patelins sympathiques.
Oh mais je ne t'ai encore pas souhaité la bienvenue!
Sois bienvenue Flow!.. et longue MZroute!
Oliv' et Mahé ont certaines de leurs bécanes qui sont équipés de silencieux un peu caverneux et ma grise a sa boite à air modifiée (pour accueillir un filtre standard) qui devient bruyante si on ouvre trop les gaz. Multiplié par trois, ça commence à s'entendre.