Vous n'êtes pas identifié(e).
le guépard a longtemps été mon animal favori.... comme beaucoup d'enfant! je trouve ça magnifique...
il ne court pas longtemps c'est vrai mais parfois, ça suffit....
mais il n'a pas la vie facile: entre les gazelles qui ne se trainent pas non plus, et les lions qui leurs font une concurrence .... puissante.....
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
le guépard ne crois pas qu'il court vite, il en a rien à foutre, il veut juste courrir assez vite pour bouffer
faut les neurones surchauffés d'un certain modo pour trouver que le guépard est bizarre, selon quels critères d'abord ?
Dernière modification par micky7 (20-09-2012 20:38:41)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Quand t'es camé jusqu'à l'os, tu ne te soucies pas de bouffer. Et quand tu ne t'occupes plus de tes gosses parce que tu te paye un trip tous les soirs, c'est facile d'accuser les lionnes qui font la bouffe, le ménage et les courses tout en s'occupant des devoirs des lionceaux. Les guépards, c'est une putain de bande d'assistés.
[small]Eh, j'ai les pattes toutes fines, qu'est-ce qui m'arrive, mec ?[/small]
(laolivtseu)
le guépard est un animal d'une élégance féroce, et tous ses détracteurs ne sont que de simples envieux de ses performances de sprinter !
quand le sprinter ressemble au guépard
Dernière modification par mahé (20-09-2012 21:19:51)
Quand on voit Mahé et Oliv au coucher, ces animaux sont vraiment effrayants oui :

:aie:
en effet drôles de zèbres ces 2 là 
à part cela y nous pète un câble le prof ... c'est quoi ces amalgames entre société humaine et animale !
chez les animaux un équilibre naturel s'est établi, indépendamment d'une volonté de bien ou mal faire, le taux de mortalité des mâles chez la plupart des mammifères est bien plus élevé que chez les femelles, alors le mâle fainéant peut être mais il le paye
chez l'humain c'est presque l'inverse de la sélection naturelle animale, au lieu de sélectionner les spécimens les plus solides on les envoyait au casse pipe, la reproduction revenant aux bancals et tordus ..... juste pour rire ?
Dernière modification par micky7 (20-09-2012 21:45:02)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
juste pour rire ?
Ben, c'est un peu l'objet de ce fil, quand-même !
Mais je persiste sur le fait qu'il s'agit d'un animal vraiment bizarre quand on le voit de près. Sa forme a quelque chose de dérangeant. Il ne ressemble pas aux autres félidés.
Mais il fait moins peur qu'Oliv' et Mahé en pyjamas.
Il n'a pas de griffes rétractiles d'ailleurs.
Non il fait piou-piou!
Bon après le guépard, il a pas grand mérite. Il est en Dunlop Sportmax, y peut prendre de l'angle un max sans même poser le genou! Alors que la chèvre devant est en Heidenau! Du coup, lowside, elle perd l'avant et c'est le drame!
[video]http://www.youtube.com/watch?v=K_NyyVDKAus[/video]
le guépard est un félidé qui a un peu du canidé....
quand à moi je vais encore vous faire peur mais... je dors sans pyjama....
(laolivtseu)
On remarquera la solidarité motarde du guépard qui commence tout de suite à réparer la bécane de la chèvre. Encore une leçon de vie que nous donnent les aventuriers sur deux roues de la savane...
Bon après le guépard, il a pas grand mérite. Il est en Dunlop Sportmax, y peut prendre de l'angle un max sans même poser le genou! Alors que la chèvre devant est en Heidenau! Du coup, lowside, elle perd l'avant et c'est le drame!
Ah ça! quand tu fait un exter en fermant la porte, t'as intérêt a savoir t'y prendre !!!! :beuz: :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
oui mais est-ce économique? c'est quelle cylindré?
(laolivtseu)