Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce midi en rentrant chez moi, un chaton accoure et vient se frotter entre mes pieds en miaulant. Bon, je rentre, je monte les deux étages et il me suit. Il entre dans l'appart'. Je dois redescendre et je laisse la porte ouverte. Quand je remonte il est toujours là : ok!
Je crois que si il n'appartient à personne dans l'immeuble, je le garde. Pas de collier ou de marques particulières. Pas eu le temps de regarder de près : Il est en mode speed depuis tout à l'heure.
Il doit avoir 6 mois je pense.
Et il pause en plus le cabot!!!
Dernière modification par jim (01-10-2012 14:56:42)
super beau ce matou :loveit: a 6 mois il dois avoir sa taille adulte il me semble....
Au guidon j'ai pas les j'tons
Et merde! Le proprio est au RDC!
Il a 4 mois m'a-t-il dit. Il, elle plutôt, est assez costaud!
il/elle fait tout(e) petit(e)
souvent c'est le chat qui choisi son maitre esclave
Dernière modification par micky7 (01-10-2012 16:03:01)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Si c'est ce que je crois un "maine coon " , ca vaut au bas mot 1500 minimum cette bestiole ..... tu m'etonnes que le proprio s'inquiete de sa disparition ... en même temps , mettre ce prix la pour un greffier... faut avoir envie ...
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
Oui il fait penser à ça : pelage abondant au niveau du cou et oreilles. Et étant donné son gabarit, il y en a peut être dedans.
Ca fait cher la crotte puante !
Il y a trois ans, j'avais adopté un chat Papi Brossard. Je lui avais fait une niche pour qu'il dorme dehors. Mais il n'a pas apprécié et il s'est barré chez d'autres gens. En ce moment, mon jardin et tout le tour de ma maison sont devenus un chatodrome. Il y en a partout, et des plutôt mignons. Il y en a un, un petit noir, qui se laisse approcher. Quand je fais des trucs dans le jardin, il s'allonge dans l'herbe pas trop loin de moi et me regarde. Si je m'avance vers lui, il ne s'enfuit pas.
Je m'étais dit que j'en prendrais pas en appartement, mais là, je suis sur le point de craquer!
La vie d'un chat c'est dehors. Il vient dire bonjour de temps en temps, pioncer, manger, jouer. La nuit il chasse, se prend des torgnoles et organise des gang-bang avec les copains/copines.
je m'étais dit la même chose mais mon fils a réussi à m'en coller un (une en loccurrence) il y a 2 ans... et c'est vrai qu'à cet âge là c'est craquant
au final je ne regrette pas et si c'était à refaire ... je replongerai dans les emmerdes
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
les chats!
ma chatte est maitre de son ashram et je suis son disciple..
Jim: c'est toi qu'elle veut! ça se voit!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
les chattes (pas de blagues foireuses messieurs svp) c'est vraiment ce qu'il y a de plus craquant. tout ce que vous aimeriez voir chez une gonzesse : c'est affectueux, délicat, futé et indépendant (mais les mâles aussi sont indépendants) donc on craque très rapidement.
après, si le chat peut avoir une possibilité d'entrer / sortir de façon autonome, faut pas se priver, c'est que du bonheur !
Mouais! Y en a une autre qui m'a fais le coup il y a peut!
Un coup je veux, un coup non, oh puis oui, mais ... Et si...
Bon ben merde!
après consultation de l'intéressée, elle ne replongerait pas...elle!
(je parlais bien de mon chat, je me permettrais pas)
Dernière modification par JM92 (01-10-2012 21:05:20)
je rajouterais même qu'à mon avis, vu qu'elle a l'air de t'avoir choisi, tu devrais pas tarder à la revoir.
du temps où not' Bilou était encore en vie, un chat de race dont j'ai oublié le nom (de la race) mais très très cher, tout blanc avait jeté son dévolu sur not' maison et not' chat (il se prenait des peignées mémorables avec touffes de poils qui volaient et tout et tout) et il squattait le jardin toute la journée.
la seule chose qui y a mis fin, c'est quand sa maîtresse a quitté son bonhomme et est partie en emmenant le chat
(je sais, je l'ai déjà racontée mon histoire, mais c'était trop triste comme fin)
exact!
elle t'a adopté tu es d'ores et déjà piégé ... après c'est assez autonome ... un chat
Dernière modification par JM92 (01-10-2012 21:04:11)
Si ma copine commençait à se comporter comme mon dernier chat, pas sûr que je continuerais avec elle.
Surtout les merdes puantes au milieu du salon, ça passerait mal.
ça part en live c'est histoire de chat(te)..........
Si ma copine commençait à se comporter comme mon dernier chat, pas sûr que je continuerais avec elle.
Surtout les merdes puantes au milieu du salon, ça passerait mal.
:hm: mais elle a quel âge ta copine?
Dernière modification par JM92 (02-10-2012 02:08:17)