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Bonjour à tous
Alerté par un ami de mon autre forum
Voici enfin la nouvelle MZ 125 WVT en supermotard
Suis étonné de pas l'avoir vu ici plutôt
Apparemment elle reprendrai le cadre de la 125 blata avec juste le moteur de la marque MZ
http://www.motoservices.com/actualite-m … en-125.htm
Dernière modification par Tisca (17-10-2012 11:43:31)
Fourche AV vidanger 7100 km
(Plaquettes et liquide de frein remplacé à 29 000 km)
29800 km kit chaine cassée et remplacé ainsi pneus AV et AR
48750 km vidange 10W50, filtres air et huile BOUGIE DOUBLE ELECTRODES
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ah ok
Fourche AV vidanger 7100 km
(Plaquettes et liquide de frein remplacé à 29 000 km)
29800 km kit chaine cassée et remplacé ainsi pneus AV et AR
48750 km vidange 10W50, filtres air et huile BOUGIE DOUBLE ELECTRODES
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si si Havoc l'a déjà critiquée :arg:
en regardant le bloc moteur il semble que seule la culasse soit changée pour y mettre l'injection, BéO va pouvoir bricoler la sienne
Blata c'est de quel pays ?
en tout cas bonne nouvelle que le moteur reste conforme au notre
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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C'est Tchèque, je crois.
Je l'ai critiquée, c'est vrai, mais de façon équilibrée.
Je pense qu'il faut refaire la déco, un peu trop datée par rapport à la Duke, qui est tout de même la principale moto à dégommer quand tu t'aventures dans le supermotard de ville.
A part ça, si c'est fiable, ça devrait marcher, mais il faut absolument qu'elle tape à l'oeil, les gens achètent pour se faire plaisir, surtout les jeunes.
Très bonne idée, l'injection.
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Tchèque c'est encore européen, j'aime mieux
la déco me déplait (comme la Duke aussi) mais si c'est au goût des acheteurs potentiels au moins la marque vivra
l'injection n'est pas une idée mais une quasi obligation pour répondre aux normes, ça renouvellera les pannes
par contre pour une moto de tous les jours la fourche inversée n'est pas un plus, elle est beaucoup plus sensible à l'usure des joints et se vide de son huile bien plus vite que nos fourches actuelles
de plus accrocher un vrais garde boue de manière stable là dessus n'est pas aisé
ça me fait d'ailleurs bien rigoler d'entendre s'ébaubir sur ce type de fourche qui équipait les mobylettes avant qu'on en vienne aux fourches que l'on méprise aujourd'hui
Dernière modification par micky7 (17-10-2012 12:48:26)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Oui, c'est marrant. Tu as raison, je n'avais pas remarqué ce détail.
Je ne dis pas que je suis fan de la déco de la Duke mais on est bien obligé de remarquer qu'elle est très réussie dans le genre qu'elle vise.
Tiens, j'avais une CBF à côté de ma jaune en sortant du Leclerc. Ça ne paye pas trop de mine, ça fait meule de jeune: vis rouillées, plastique partout, trucs mal intégrés, un peu cassés, tige de frein arrière apparente, une vis du bocal de frein avant était rouillée, etc.
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la visserie de la MZ aussi rouille
plastique moi je préfèré à la tôle qui rouille un jour ou l'autre et pèse souvent plus lourd
tige de frein .... c'était pas du récent
les couleurs c'est histoire de goût car c'est là que la MZ est décalée au niveau aspect, mais blanc et vert on la reconnait, pour la commercialisation il y aura d'autres couleurs j'imagine, la bleue de BéO est assez réussie et fait moins plastoc que la orange (je viens de me faire quelques potes là )
Dernière modification par micky7 (17-10-2012 15:52:01)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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la visserie de la MZ aussi rouille
plastique moi je préfèré à la tôle qui rouille un jour ou l'autre et pèse souvent plus lourd
tige de frein .... c'était pas du récent
Si si, la CBF a un frein à tambour.
Je n'ai pas trop de problèmes de rouille sur mes motos, qui sont bien plus vieilles qu'une CBF.
Ce n 'est pas trop un problème de couleurs, pour la MZ, plus une déco qui flashe à trouver. C'est tellement important pour doper les ventes, aujourd'hui, qu'il ne faut pas prendre ça à la légère.
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Je pense coté confort elle doit-être tape cu
Bon sinon j'espère qu'il aura aussi un RT un quelle cadre d'une marque européen
Dernière modification par Tisca (17-10-2012 19:58:07)
Fourche AV vidanger 7100 km
(Plaquettes et liquide de frein remplacé à 29 000 km)
29800 km kit chaine cassée et remplacé ainsi pneus AV et AR
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ils font déjà ça
15cv 18kg c'est pas trop lourd
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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La selle ma l'air un peu faible coté rembourrage :hm:
c'est peut-être juste une impression
reste plus que la testé ce nouveau supermotard
J'édite mon post et ravale ma langue lolll
Apparemment coté confort elle pareil très bien
voir le lien presse 125 Magazine
http://www.blata-diffusions.fr/la-presse-en-parle/
Dernière modification par Tisca (17-10-2012 20:43:36)
Fourche AV vidanger 7100 km
(Plaquettes et liquide de frein remplacé à 29 000 km)
29800 km kit chaine cassée et remplacé ainsi pneus AV et AR
48750 km vidange 10W50, filtres air et huile BOUGIE DOUBLE ELECTRODES
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non effectivement
J'aimerai bien savoir si un RT est au menu :hm:
Fourche AV vidanger 7100 km
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Oui aussi je trouve que c'est mieux comme cela
Fourche AV vidanger 7100 km
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moi pas, surtout qu'en blanc c'est salissant elle aura toujours l'air crade (m'en fou mais pas les kékés)
ce qu'il y a c'est qu'on n'est pas habitué au vert, je conviens que le blanc / vert n'est pas très chalereux,
mais ça la distingait bien sur circuit
pour qui veut s'amuser à colorier j'ai bricolé un fichier png facile à colorier avec Paint
Dernière modification par micky7 (18-10-2012 13:04:22)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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