Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui mais dans ce cas, son embrayage a certes moins vieilli mais son moteur a tourné comme un malade pour faire les kilomètres affichés, donc on peut se demander où est l'avantage.
Si lentraineur de compteur est pris sur le pignon de sortie de boite il a raison le gars..... :hm:
Mais le moteur aura mouliné autant non?
ça on ne sait jamais ce qu'on subit les motos d'occasion avant achat......
le moteur a tourné plus vite c'est sur...... sauf si le gus ne roulait qu'a 80 au lieu de 90.....(exemple bien sur)
Havoc, pour l'embrayage, si il a mis un pignon plus petit c'est peut être pour faire des départs arrêtés ou des wheeling........ 
Au guidon j'ai pas les j'tons
[video]http://www.youtube.com/watch?v=1pz79La9g-M[/video]
Heuuuuu....... quand Perceval il dit "c'est pas faux" c'est qu'il a rien compris

La Théorie de la Relativité
En Colombie, deux narcotrafiquants arrivent à un ranch en amenant un de leur prisonnier.
A lintérieur, il y a un colosse noir de 1,98 m et 140 kilos de muscles, mélange de Mongol et dAfricain, qui se cure les ongles avec un grand couteau de boucher.
- Dis donc, Noiraud, le chef demande que tu encules ce prisonnier pour lui apprendre à ne pas faire le malin avec notre bande !
- OK, mettez-le dans un coin je men occupe tout-à-l heure
Quand les narcotrafiquants sen vont, le type implore :
- Sil vous plaît, Monsieur, ne faites pas ça, si vous menculez, je suis déshonoré et ma vie est finie, ayez pitié pour lamour de Dieu
- Fermes ta gueule, pédé, et tiens-toi tranquille
Un moment plus tard, les deux narcotrafiquants reviennent avec un autre prisonnier.
- Dis donc, Noiraud, le chef a ordonné quà celui-là tu lui coupes les deux mains et tu lui crèves les yeux pour lui apprendre à ne pas toucher à largent de la drogue
- Laisses-le là, je men occupe dans un instant
Une heure plus tard, ils ramènent un autre prisonnier.
- Négro, à celui-ci tu lui coupes les couilles et la langue pour lui apprendre à ne plus jamais fricoter avec nos gonzesses
- Cest bon, foutez-le dans le coin avec les autres
Finalement, ils en amènent un quatrième.
- Dis donc, Négro, celui-là tu le coupes en petits morceaux et tu envoies tous les morceaux à sa famille !
A ce moment, le premier type dit au nègre à voix basse :
- Monsieur le Noir, sil vous plaît, nallez surtout pas confondre! Moi, vous devez juste m'enculer, c'est promis, hein ?
MORALITÉ :
Au fur et à mesure que vous connaissez les problèmes des autres, vous vous rendez compte que le vôtre nest pas si grave.
C'est la THÉORIE DE LA RELATIVITÉ !

Un couple de randonneurs à la campagne.
La femme :
- Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !
Le mari :
- Parfait, nous campons ici !
La différence entre le courage et le culot
Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui tattend avec un balai en main et lui demander :
- T'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?
Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur les fesses et dire :
- T'énerve pas, c'est ton tour !
Un motard dur-à-cuire se promène sur sa Harley lorsqu'il a aperçoit une fille qui s'apprête à sauter en bas d'un pont.
Il s'arrête et lui demande: "Qu'est-ce que tu fais ?"
Elle lui répond: "Je vais me suicider!"
Alors qu'il ne veut pas paraître insensible, il ne veut pas non plus passer à côté d'une bonne affaire.
Il dit alors: "Avant de sauter, pourquoi ne m'embrasserais-tu pas?"
Elle l'embrasse alors avec volupté.
Après cette embrassade, le motard lui dit: "Wow! C'est la première fois qu'on m'embrasse de cette façon. C'est tout un talent que tu t'apprêtes à gaspiller. Tu pourrais devenir célèbre. Mais pourquoi veux-tu te suicider?"
"Parce que mes parents n'aiment pas que je m'habille en fille... "

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438

génial !
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438

"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Un couple de randonneurs à la campagne.
La femme :
- Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !
Le mari :
- Parfait, nous campons ici !

"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
À la douane néerlandaise, le douanier :
- Vous avez de l'alcool ?
- Non.
- Vous avez des armes ?
- Non.
- Vous avez de la drogue ?
- Non.
Après avoir jeté un bref coup d'oeil alentours, le douanier:
- Vous en voulez ?
Une patiente, à son médecin :
- Docteur, cela fait cinq minutes que vous m'avez demandé de tirer la langue et vous ne la regardez même pas !
- C'était juste pour être tranquille pendant que je rédige votre ordonnance !
Deux clochards sont assis sous un pont
- Dis donc, quand tu parles, tu as la bouche qui pue des pieds !
- C'est normal, j'ai toutes mes dents qui se déchaussent !