Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous les enflammés de MZ !!!
Imaginez un enfant de 42 ans qui attend son jouet depuis déjà 3 ans...
Et bien c'est moi !!! balta (mes potes m'appellent comme ça) mais en fait je m'appelle stéphane,
j'habite une région ou on fait de la moto 365 jours par an tellement il fait beau et plus précisement dans un petit village d' ille et vilaine en Bretagne.
Après plusieurs mois de visite sur le forum MZ, je me prends en main pour parler de mon futur jouet.
Et la, vous vous dites, c'est quoi le jouet qu'il veut ?
Eh bien la gagnante est une : SM orannnnnnnge !!!!!
Je sais les goûts et les couleurs, mais on peut en discuter si vous voulez !
Depuis 3 ans que j'en rêve de cette moto, j'ai donc décider de faire le grand saut(achat) en 2013 .
Et donc me voilà à la recherche de la bête mais attention il est exigeant et maniaque le balta....
A part ça, pour mon passé motard , je n'ai rouler qu'en très vielle de collection mais depuis 2010 plus rien (les enfants , la maison...).
Donc voilà, j'ai sûrement oublié de vous dire plein de chose, on verrat çà par la suite...
Et que tous les motards me pardonnent car mon métier c'est d'appliquer la peinture blanche qui fait glisser sur les routes(désolé).
la moto c'est avant l'apéro
Salut a toi balta!!! Ta bien choisis ta 125 mais j'suis pas d'accord avec toi; en Bretagne il ne fait pas toujours beau, mais comme avais dit un marin breton a forte tête : "en Bretagne il ne pleut que sur les cons"
Donc nous on est tranquille, on roule au sec!!!
La Bretagne pour les nuls:
http://www.youtube.com/watch?v=J11nsc4z … ata_player
Et on boira du lait quant les vaches mangerons du raisin !
Dernière modification par Frisco (22-11-2012 03:29:22)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Salut et
:binouz2:
Au guidon j'ai pas les j'tons
pour la peinture t'inquiète pas ceux qui savent rouler n'ont pas de problème et ça permet en général de matérialiser la voie utilisée par la moto pour les cons qui se diraient "il a que 2 roues il a pas besoin de toute la place"
jolie présentation, ça sent le vécu
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bienvenue à toi, Balta "On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin" ça, j'adore
salut et
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
pour la peinture t'inquiète pas ceux qui savent rouler n'ont pas de problème et ça permet en général de matérialiser la voie utilisée par la moto pour les cons qui se diraient "il a que 2 roues il a pas besoin de toute la place"
hihi ce matin j'ai encore râlé parce qu'une #*%ù s'est encore, comme tous les jours, garée sur la place réservée aux 2-roues dans le parking de mon lieu de travail d'en ce moment. cette place est pourtant matérialisée par un marquage au sol, mais qui est effacé. et j'ai demandé à ce que le marquage soit refait !
donc +1 micky, moi je suis pour le marquage au sol ! (mais je suis contre les agriculteurs qui salopent les routes et les camions de betterave)
c'était mahé, qui ne décolère pas en ce moment
ps. quand même !
mais je suis contre les agriculteurs qui salopent les routes et les camions de betterave
+1
mais j'en ai déjà vu qui nettoyaient leurs cochonneries, sont pas majoritaires mais ça a le mérite d'axister (je sais c'est légal)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Merci à tous pour vos messages de bienvenue!
Je vous tiendrai au courant dès mon achat...
En attendant je vais régulierement participer sur le forum.
Et si vous entendez parler d'un sm à vendre, n'hésiter pas à m'en parler.
Bonne route...
la moto c'est avant l'apéro
Pages : 1