Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous,
Ayant la chance, d avoir la trousse a outils d origine MZ, qui se glisse sous la selle, mais ayant éparpiller le matos suite a un bricolage intensif, avec de la sueur et tous le truc qui va bien, si si je vous jure, la trousse a outils est vide....mais j ai tous les outils mélanger dans ma caisse a out's.
Qq'un pourrait il svp mettre la liste exact de ce que contient cette trousse svp.
Et ensuite poster vos avis, de ce qu il vous semble nécessaire de rajouter, (clé de 10 ou autre...)
keske tu t'en fous, il te suffit de mettre dans la trousse les outils dont tu as besoin :
- 1 clé de 13 pour le câble de starter coincé
- 1 kit anti-crevaison
- 1 bombe de peinture pour taguer les pare-brises des automobilistes mal garés 1 petite clé à molette pour resserrer les rétros qui se dévissent
- 1 petit tournevis avec tout plein de douilles et d'embouts
- et 1 rouleau de scotch noir pour réparer le caout' du rétro qui s'est craquelé, voire pour rafistoler le clignotant cassé quand on s'est pris un pigeon dans la gu...
perso c'est ce que j'ai, et j'ai jamais eu besoin de plus !
- 1 bombe de peinture pour taguer les pare-brises des automobilistes mal garés 1 petite clé à molette pour redresser les pare-brises des automobilistes mal garés
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
page 41 du manuel du conducteur tu as l'outillage de bord
je n'ai jamais vu les clés fourche de 32 dans les trousses des MZ de 2006 et postérieur et c'est pas primordial
clé polygonales de 22 il y en a 2, pour débloquer l'écrou de l'axe de roue arrière je mets les 2 et j'enfile la clé à bougie pour faire manche (c'est prévu), ça permet de forcer
clé à bougie .... à ne pas perdre car les clés à bougies standards ne passent pas toujours
+ les outils cités par mahé (sauf clé de 13 déjà dans la trousse)
j'ajouterais 1 câble de frein de vélo à tête cylindrique et un arrêt de câble pour remplacer le câble d'embrayage (voire de gaz mais c'est si peu probable)
j'ai aussi plein d'autres outils mais c'est pour dépaner les autres marques
Dernière modification par micky7 (22-11-2012 21:00:28)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
merci les camarades, en meme temps micky est un magasin de bricolage ambulant
je n'ai jamais vu les clés fourche de 32 dans les trousses des MZ de 2006 et postérieur et c'est pas primordial
nous on l'a sur la MZandarine (même 2 !) mais comme tu dis c'est pas primordial, et même c'est un peu léger comme métal
et même c'est un peu léger comme métal
oui: de quoi pourrir un écrou!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
oui trop léger, il l'on peut être supprimé pour ça
Pages : 1