Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai acheté un MZ 125 TS 79 qui après avoir démarré correctement a roulé 2 km puis n'a plus voulu démarré faute d'allumage !! check fait , la résistance de régulation couplée à la dynamo est complètement cramée et grillée (fil coupé) .... La solution est bien sûr de la remplacer mais cela risque de recommencer et je n'ai pas envie de griller des résistances tous les deux kms ..... il doit y avoir un problème en plus ......
est -ce que quelqu'un a une expérience sur ce sujet ? le régulateur-disjoncteur est peut-être à mettre en cause ?
seul indice mais un peu tiré par les cheveux ,j'ai repéré une ampoule de 12V sur l'indicateur de frein arrière au lieu d'une de 6V .peut être que si le contacteur est mal réglé et que le stop est toujours allumé et cela passe une grosse intensité ???
on comprend ton anxiété mais une photo de la récalcitrante serait bien venue et une idée de ta région au cas où l'on puisse te donner un coup de main mais surtout pour mieux te connaitre
Dernière modification par micky7 (04-01-2013 22:36:06)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Bienvenue à toi
on comprend ton anxiété,mais une photo de la récalcitrante serait bien venue et une idée de ta région au cas où l'on puisse te donner un coup de main mais surtout pour mieux te connaitre
Salut,
tellement anxieux qu'il n'a pas dit bonjour pour son premier post,son premier message sur le forum.
Cher chris29stpab tu vois tous les drapeaux de bienvenue qui ont succédé à ton premier post ?
Ce sont des gens qui te disent la bienvenue...et sans plus.Tu n'as pas eu droit au petit message personnalisé de bienvenue,quand tout le monde taccueille et te dis pleins de bonnes petites choses.
Moi perso je trouve que c'est un peu fort fait quand même.
Tu peu toujours utiliser la fonction modifier pour corriger ton premier post...ce sera tout en ton honneur.
Merci
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa