Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !
Nouveau venu sur ce forum et amateur de Mz, j'ai 27 ans et vie en région Parisienne depuis peu.
Petite histoire: je connais la marque de par mon grand-pere (et oui) qui en possédait à la fin des année 60, ainsi qu'une petite Cz Tchèque.
Pour ma part je compte sauter le pas d'ici très peu, d'où mon inscription sur votre forum, et je compte me tourner vers une Mz (quelle surprise).
Amicalement
Phill
MZ RT - 2009
:binouz2:
Et quelle MZ tu envisages?
C'était quoi celle du pépé?
J'etais tout gosse à l'époque, mais les deux étaient des 125cc ou 175... Pour sa Mz il me semble que c'était le modele ES; avec l'optique avant bien "carré".
J'envisage une RT striker, mais d'apres ce que j'ai vu la firme ne les fabrique plus... donc en occasion.
Dernière modification par Pilou (18-01-2013 00:15:30)
MZ RT - 2009
entre la striker et la Rt standard il n'y a que la couleur et le guidon plat qui diffèrent, faut peut être pas bloquer sur ce modèle, pas difficile de changer le guidon
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Oui, une belle couleur orange et un guidon droit pour être plus confortable.
Je ne suis pas fan de la couleur grise.... c'est salissant et terne. Et le noir j'appréhende un peu car moins visible.
Ceci dit je suis entièrement d'accord qu'il ne faut pas focaliser sur "ce" modèle. J'ai juste une petite préférence.
MZ RT - 2009
Bienvenue à toi
Bienvenue
Dernière modification par balta (18-01-2013 00:58:33)
la moto c'est avant l'apéro
bienvenue
oui d'occaz tu trouvera....
un guidon et la couleur ne sont pas décisifs sur l'achat, les 2 se changent....
nous on a changé une grise en MZandarine....
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (18-01-2013 08:43:09)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Oui, une belle couleur orange
et un guidon droit pour être plus confortable.
Je ne suis pas fan de la couleur grise.... c'est salissant et terne. Et le noir j'appréhende un peu car moins visible.
Ceci dit je suis entièrement d'accord qu'il ne faut pas focaliser sur "ce" modèle. J'ai juste une petite préférence.
le confort du guidon est affaire de taille, je mesure 1.70m le guidon plat me va très bien mais pour un grand c'est peut être moins intéressant (Oliv' qu'en pense tu ?), je l'ai remplacé par un guidon italien qui me va encore mieux (plus avancé et plus bas)
la visibilité est surtout critique vu de l'avant ou de l'arrière et là le orange est peu visible, ce sont le phare et le feu arrière qui te signalent
de toutes façons en occasion la couleur ne doit pas prédominer sur l'état mécanique, la mienne est une striker parce que c'était techniquement la meilleure occase à proximité de chez moi
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bien venue ici l'ami tu es sur le bon forum et ta présentation est on ne peu plus correcte.
parcours le forum et nhésite pas a demander avis et conseils pour ton achat.
Compte validé.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
salut voisin
ps pour la visibilité tu peux aussi:
-acheter un cax blanc
-mettre un bô gilet fluo
-recycler tes guirlandes de Noël
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Au guidon j'ai pas les j'tons
je mesure 1.70m le guidon plat me va très bien mais pour un grand c'est peut être moins intéressant (Oliv' qu'en pense tu ?),
moi avec le guidon trop haut, j'ai l'impression d'être assis sur les c..... alors que le guidon plat me donne une bonne position, où je ne glisse pas vers l'avant
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
c'est vrai que vaut mieux pas glisser vers l'avant si t'es assis dessus ...
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Merci à tous pour l'accueil
MZ RT - 2009