Vous n'êtes pas identifié(e).
choux farci truffade aligot
à taaaaaaaaaaaable!
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
au contraire !
(mais dépêchez vous ça refroidit vite)
:binouz2:
Dernière modification par JM92 (18-01-2013 21:58:34)
guzzarverne , c'est un rassemblement moto et side car italienne qui se deroule en auvergne sur 3 jours et 2 nuits . bouffe , balade rock'n'roll buvette , convivialité !!!! et c'es organiser par les guzzards 63 dont je fais parti !
J'espère bien qu'on en sera
E, tout cas, le duo de fous prend demain matin la route, traverse le Massif central bravant neige, verglas, yétis et autres inconvénients hivernaux pour aller essayer et peut-être embarquer sur la remorque une ptite Calif qui dort pas loin de St-Etienne
Et, si ça colle, on fera une halte au retour à l'heure du goûter (et plus si affinités) chez notre conseiller spécial-à-distance en Guzzi, pour lui montrer la bête
ah oui rien de saurait lui faire plaisir !!! je te file son adresse en mp
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Et, si ça colle, on fera une halte au retour à l'heure du goûter (et plus si affinités) chez notre conseiller spécial-à-distance en Guzzi, pour lui montrer la bête
z'ètes pas rentrés :black12: :black12: :black12: :black12: :black12:
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
E, tout cas, le duo de fous prend demain matin la route, traverse le Massif central bravant neige, verglas, yétis et autres inconvénients hivernaux pour aller essayer et peut-être embarquer sur la remorque une ptite Calif qui dort pas loin de St-Etienne
Alors? Alors? ...
Malheureusement on n'a pas pu passer chez Kiki, pour cause de vente retardée, et de prévisions météo pas top qui nous ont contraints à rentrer d'une traite avant que la neige ne tombe vraiment... 10 cm chez nous à midi, mais la belle Calif est là
Vivement que ça dégèle pour qu'on puisse vraiment l'essayer !!!
Vous allez pouvoir enquiller les bornes!!!
année, km, le moteur tourne bien rond je suppose
je ne suis pas fan de GC (pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué ) mais je lui trouve une bonne gueule et taillée pour la route, y a plus qu'à accrocher la tente sur le porte bagage au dessus du top case
vu la météo ça ne devait pas être raisonnable de passer chez kiki, et puis 300km ça se fait facile vous irez le voir bientôt le kiki, après le plus difficile sera de négocier votre libération hein jim
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Moi, ils m'ont foutu à la porte quand j'ai dit : "Quoi!!! Y a plus de tomates farcies!"
bravo et bienvenue dans la famille ; quand à toi jim , je vais le dire à ma mère !!!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Merci vous tous ! On est vraiment super ravis de notre belle Italienne, même si, à cause de la neige ici, on n'a pas encore pu l'étrenner vraiment.
Pour répondre à Micky, elle est de 1990 et elle affiche 95.000 bornes. Et le son au démarrage, mamma mia, que c'est beau A priori, elle tourne nickel, il faudra voir à l'usage.
L'objectif, c'était vraiment d'avoir pour nous deux une monture capable de nous emmener en vacances tranquillement, mais sûrement, et surtout confortablement, avec la place pour mettre toutes nos petites affaires (y compris la tente qui trouvera effectivement sa place sur la "galerie").
En plus il se trouve que depuis que j'ai 15 ans, je rêvais d'avoir une Guzzi, et que la 1000 Calif, ben, c'était vraiment à l'époque "LA" bécane de rêve... autant dire que je suis comblée, même si je ne la piloterai jamais (j'ai pas le permis, et je suis trop petite !)
Par contre, quand on sortira à deux motos, ma ptite MZ va vraiment avoir l'air d'un moustique à côté
et féloches pour votre acquisition
ça valait vraiment le coup de braver les intempéries
ps "le son au démarrage,mamma mia,..." normal c'est des Lafranconi :loveit:
Et sinon, il fallait me la confier, pour l'étrenner. La dernière fois que je suis sorti sous la neige, j'ai seulement cassé: le levier de frein (1), le levier d'embrayage (2) et finalement perdu mon capot de selle lors de la troisième chute (3). Jamais pu le retrouver mais à la réflexion, je pense qu'il était sous le camion du père d'élève qui voulait qu'on monte la moto dans son bahut. J'ai décliné et suis reparti sur un chemin en bord de rivière.
Heureusement, je ne suis pas tombé une quatrième fois...
quand on dit que les sports d'hiver coûtent cher ...