Vous n'êtes pas identifié(e).
Les motos pourraient être interdites dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week-end
Et ce sont les quelques connards responsables de cette mesure qui vont encore ouvrir leur grande gueule!
Mais avec ces trajectoires sur route, ils devraient pas gueuler longtemps encore.
Dernière modification par jim (21-01-2013 21:45:08)
en Allemagne il n'y a pas que les cols qui sont interdits, on l'a constaté avec ¨Phil59 et nos épouses
en bon Français on ne s'est pas emm..... et on est passé quand même car on ne comprend pas le shleu
faut dire qu'on a vu plus de motos que de bagnoles près de Eupen
Dernière modification par micky7 (21-01-2013 22:06:13)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Les camions subissent des restrictions, les 2RM ça vient, mais les automobiles, auront-ils le courage?
Je réponds tiiens : non!
faut leur faire faire des stages aux elephants ou au 1000 vaches , leur dire qu'on peut mettre des colson sur les roues etc etc . en bref je crois que ça doit etre le fils du prefet qui a du se gameller en mob !!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Après on est en Alsace aussi!
On vit une drôle d'époque dans ce pays:
Des hommes politiques,des représentants de cette V république ne savent plus quoi inventer pour nous décréter un interdit de plus.
Par contre ces "huiles là" ont leur cul assis à l'arrière dans une grosse bagnole,car il profite du système...système que l'on nous oblige à payer sans demander notre avis une fois de plus.
:ilestfou:
pourquoi critiquer les politiques et autres mandataires de l'Etat ?
si les humains se comportaient de manière responsable il serait inutile d'énoncer des interdits
mais voilà beaucoup sont irresponsables et considèrent que tout ce qui n'est pas interdit est autorisé
alors pour ces cons là il faut lister les interdits et les accompagner de sanctions en cas de non respect
ça amène parfois à des dispositions pouvant être gênantes pour certains
l'autre solution consisterait à éliminer les cons, mais resterait il quelqu'un sur terre ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
ce que vous dites me rappelle le tao te king de lao tseu:
"plus augmente le nombre de lois et d'ordonnances, plus règne le chaos..."
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Bonsoir à tous, et encore une fois bonne année. Suite à la décision éventuelle de fermer les cols vosgiens aux 2 roues le week-end, entr'autres interdictions, une de plus d'ailleurs, je suis toujours étonné qu'un nombre infime de motards (les purs) ne brandisse l'arme du BOYCOTT, moi, mon équipement, je l'achète à l'étranger (ANDORRE), ma bière, je la bois en Belgique, le plus souvent possible. Tant pis pour les commerçants français ( un dommage collatéral, comme on dit), donc, quand je vais retourner en Alsace à l'automne prochain, ben la flemkueche, j'irai la bouffer en Allemagne, puisque le col du Pigeonnier me sera interdit.
Allez, à plus !
c'est pas critiquer mais garder l'esprit critique ... trop facile de justifier les interdictions parce-que les gens sont irresponsables (je me méfie toujours de ceux qui disent qu'ils font ça pour notre bien sinon ça fait belle lurette qu'on aurait interdit la vente de l'alcool, du tabac, des aliments pleins de sucre ou de graisse hydrogénée ...)
suffit de lire l'article "le représentant de l'état évoque autant le respect de l'environnement que la sécurité routière" ... mais il n'interdit que les motos ...
sur le même principe, faudrait aussi interdire l'autoroute du nord aux BAR car certains crétins y font des courses le vendredi et samedi soir, le périph ...
interdire aux cons c'est compliqué on est toujours le con d'un autre ou alors on s'enferme tous et le dernier ferme la porte ... de l'intérieur!
Dernière modification par JM92 (22-01-2013 21:02:53)
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Deux histoires politiques:
De Gaulle. Il entend un type hurler « Mort aux cons ! ». Il commente: « vaste programme... ».
Chirac. Un type lui lance: « Connard ! ». Il se tourne vers lui, lui tend la main: « Chirac... ».
une troisième:
Sarkozy. Au salon de l'agriculture, un type lui lance:"Casse toi pauv'con"
(ça a marché)
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Et oui c'est Sarko qui à dit : "casse-toi pauv' con ! "
Moi j'avai bien aimé aussi quant chirac avait dit en parlant du ralentissement de l'économie française :
" nous devons mettre un frein à l'immobilisme "
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
C'était Barre non?
J'avai Chirac en tête mais comme tu m'a mis le doute j'ai vérif et t'a raison.
Internet c'est dingue; tu tape un frein à l'immobilmachinchouette et tu trouve direct un site dico des citation. En moins de 20ans on à couché sur une base de donné l'intégralité de ce qu'on connait de l'humanité et dix fois plus de connerie en tout genre...
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
tous les pays qui ont, dans le passé, accueilli des jeux Olympiques ont progressé sur la voie des droits de l'homme (David Douillet et Bernard Kouchner, 7/4/2008)