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Voici ma SM! Ca faisait un petit moment que je devais mettre des photos, voilà qui est fait. Désolé par contre pour la qualité qui n'est pas terrible.
Depuis que je l'ai, j'ai changé les clignos arrières car un d'origine était cassés. J'ai également changé la centrale cligno car les clignotants d'origine sont en 10 watts et ceux que j'ai montés sont en 21 watts, ce sont des clignotant qu'on m'a donné.
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J'ai aussi montés des rétros car il n'y en avait qu'un seul quand je l'ai acheté, en plus il était tout petit et affreux. J'ai montés ces rétros car ils n'étaient pas cher et ils sont sobres.
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La selle a à priori été refaite car il semblerait que les selles blanche n'existe pas d'origine sur nos MZ. On peut voir également que deux coutures sont présentes sur la selle alors qu'il n'y en a pas d'origine.
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La moto a aussi était repeinte en noir, elle était grise à l'origine.
le guidon a aussi était raccourci pour une raison que j'ignore (sans doute pour l'esthétique), je trouve que c'est dommage...
Quelqu'un peut- il me dire si les clignos avant sont d'origines? ce sont des clignos à LED sur la mienne.
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J'aimerai monter des protèges mains, un sabot moteur et m'équiper de jantes de SX. Je compte aussi virer les stickers.
Voilà l'essentiel est dit je pense.
Dernière modification par m0rg4n (03-03-2013 21:53:46)
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les clignos avant ne sont pas d'origine, ceux d'origine sont à ampoules
bien qu'à LED ils sont très proche esthétiquement de ceux de l'arrière c'est assez heureux
la centrale clignotante d'origine était capable de faire fonctionner tes clignos 20W + les LED car il est indiqué 40W dessus or à priori on ne fait fonctionner qu'un côté à la fois, au surplus le total avant + arrière fait à peine plus de 20W (pour 10 + 10 d'origine) car les clignos LED ont une très faible consommation, tu peux même bricoler une commutation Warning
pour le tout terrain le guidon large est nécessaire mais pour la circulation urbaine un guidon étroit est plus pratique, quand à l'esthétique le guidon large me fait penser à un crucifix je suis pas fan, je réduis moi aussi la largeur de mes guidons (mais c'est pour l'aérodynamisme)
je trouve que les jantes bicolores (pas d'origine à ma connaissance) vont très bien avec le bicolore selle / carrosserie
même s'ils sont bon marché tes rétros sont plus cohérents avec la ligne anguleuse de la carrosserie de la SM que ceux d'origine (qui sont eux cohérents avec la RT)
effet d'ombre ou le moteur est gris sombre alors que la fourche est gris clair ?
manque un peu d'adhésif noir pour faire disparaitre la batterie
belle pétoire en tous cas
Dernière modification par micky7 (04-03-2013 00:28:12)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Pour les jantes elles ont étés polies sur les bords, c'est ce qui explique q'elles soient bicolores mais ce sont celles d'origine.
Ah oui effectivement c'est vrai que j'aurai pu laisser la centrale d'origine. Je trouvais aussi que les clignos clignotaient plutot vite mais je comprend mieux en fait, c'est pke les clignos à led ne consomaient pas assez. De toute façons je me suis pas ruiné pour la centrale, j'ai mis ça achetée 1,15 et ça fonctionne très bien. L'avantage c'est qu'en théorie ça peut fonctionné aussi bien avec 4 clignos a led qu'avec 4 clignos en 21 watts. J'ai gardé la centrale d'origine au cas où.
Pour la couleur du moteur et de la fourche, elles sont toute les deux claire, c'est juste un effet sur la photo.
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Sympa la selle blanche ! :-)
Si tu monte des roues SX pense à leur coller des vrais pneus enduro ! les trails c'est :gerbe:
Ride for Life, Live for Ride
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Sympa la selle blanche ! :-)
Si tu monte des roues SX pense à leur coller des vrais pneus enduro ! les trails c'est :gerbe:
C'est vrai que c'est sympa la selle blanche mais salissant.
OUi je voudrait mettre des vrais pneus enduro pour passer presque partout!
J'ai trouvé des jeux de jantes de SX à 120 mais loin de chez moi
Dernière modification par m0rg4n (04-03-2013 23:24:36)
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1.15 la centrale clignotante ! port compris ! c'est du délire ! ! ! ! !
si tu es curieux déconnectes un cligno avant pour voir si ça change la vitesse de clignotement, si le cligno est aux normes il doit changer de vitesse et clignoter plus vite
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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1.15 la centrale clignotante ! port compris ! c'est du délire ! ! ! ! !
si tu es curieux déconnectes un cligno avant pour voir si ça change la vitesse de clignotement, si le cligno est aux normes il doit changer de vitesse et clignoter plus vite
oui 1,15 fdp compris J'ai déjà essayé de débrancher un cligno avant et ça clignote pas plus vite mais c'est un peu logique puisqu'elle s'adapte à peu près à toutes les puissances de clignotant (faible puissance comme puissances élevés) donc si un clignotant marche plus ça clignote toujours pareil. Mais bon c'est pas génant ça, je vérifie de temps en temps si mes clignotants marchent et puis basta.
Dernière modification par m0rg4n (06-03-2013 11:02:04)
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euh j'ma gouré c'était l'arrière, mais je vois que tu as bien saisi l'intérêt du changement de vitesse
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