Vous n'êtes pas identifié(e).
comme quoi, on peut habiter dans la région parisienne et être mieux informé sur nos amies les bêtes....
(dit celle dont le chat ramène des bêtes incroyables, et vivantes c'est moi qui vous le dit, la dernière en date étant... j'ose à peine vous l'avouer.... une... [small]taupe[/small].)
Dernière modification par mahé (21-03-2013 21:21:45)
j'avais aussi un chat taupier, il pouvait passer des heures à suivre une taupe il me suffisait de prendre une fourche bêche pour la choper, euh désolé mais j'ai rarement mis la bestiole dans une caisse pour aller la perdre dans les champs (m'ont bouzillé des rhodos)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Je connais un chat qui doit plus être tout jeune aujourd'hui qui se promenait dans les goutières d'un immeuble a trois étage, un soir d'été pendant l'apéro il est rentré par le velux avec une chauve-sourie !!! Elle devait être en fin de carrière car normalement une chauve-sourie c'est déjà presque impossible a attraper avec une épuisette alors la avec deux petite pattes et la gouttière comme marge de manoeuvre...
Caustaud le chat
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Il est fort ton chat frisco ! chopper une chauve sourie faut le faire quand même !
Les bestioles vivantes c'est bien chiant quand même ! Surtout quand c'est un oiseau ou un serpent !
Ride for Life, Live for Ride
Ils vont les chercher dans leurs repaires, j'avais une copine qui habitait près d'une champignonnière et son chat, croyant lui faire plaisir, avait aussi pris cette sale habitude.
la notre aussi nous a ramené une chauve souris!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
comme quoi, on peut habiter dans la région parisienne et être mieux informé sur nos amies les bêtes....
ben oui ici c'est la jungle alors les bêtes sauvages on connaît
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Ce samedi soir, je prenais livraison!
Ça ne peut être qu'une championne puisqu'elle est née chez le champion... du monde siouplait!
[video]https://www.youtube.com/watch?v=xebU3ZMcsn8[/video]
Dernière modification par jim (04-08-2013 03:34:31)
ohhhhhhhhh Valentine ( xtoffinnette ) est tres préssée d'arriver chez toi et à hate de s'en oqp !!!! Comment s'appelle ce champion !!! Valentino ?
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
J'ai demandé à Valentine l'autre jour au téléphone de chercher un nom commençant par I. Si elle a une proposition...
Pour l'instant, avec sa queue cassée, toujours ver le bas, ce sera Izel.
Ifoulebordel ? Ou après l'Iphone et l'Imac tu peut l'appeler l'Icat...
Dernière modification par Frisco (05-08-2013 08:18:58)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
incrust c'est pas mal !!!idetterreleyucca
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
la mienne lui souhaite bienvenue par minou
(incroyable comme elle lui ressemble soit dit en passant!)
déterrer le yucca ok mais bouffer la collec de motomag...
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
On dirait qu'elle est myope. Tu as vu comme elle tient son journal de près ?
Non, Irène est blonde, enfin, vue de l'extérieur.
Tu peux le vérifier ici (et voir pas mal de mes élèves au passage). C'est une de tes compatriotes (56).
Les chats voient pas grand chose le jour.