Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voila je viens vers vous pour proposer au plus offrant mon fidèle destrier dont je dois aujourd'hui me séparer.
Moto vendue en l'état pour cause d'accident (mineur)
- plastiques en état passable
- cale-pieds gauche tordu
- poignée d'embrayage sectionnée
- compteur cassé
- une des deux clefs tordu
- dégâts superficiels sur le neiman
- une poignée passager tordue
En revanche le moteur tourne rond, le châssis est droit, l'entretien ainsi que les papiers sont en règle et les pneu sont quasi-neuf.
La bête est de 2007 est accuse d'approximativement 15000KM.
Je dispose en outre de moult photos que je serais heureux de mettre à disposition.
A très bientôt j'espère.
Salut!
C'est au sujet de cette annonce leboncoin que je t'ai contacté il y a quelques jours je pense.
http://www.leboncoin.fr/motos/454241448.htm?ca=6_s
Pourquoi le disque de frein avant d'origine a-t-il été changé a un si faible kilométrage?
Elle vient de chez Warm'Up?
Dernière modification par jim (05-04-2013 20:31:29)
c'est pour BéO ça
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Salut les gens,
Mat 06 je te souhaite bonne vente.
Et je soulève ici une idée.
Tout simplement d'incruster dans le formulaire d'inscription une option qui propose au future Forumeur.
*La possibilité d'être dirigé vers les petites annonces / si la personne vient uniquement vendre sa moto ou des pièces...une redirection bridée seulement aux petites annonces de façon à ne pas accéder en écriture au reste du forum.
*La possibilité d'être redirigé vers les présentations si cette dernière vient discutailler et partager avec nous.
En lui souhaitant la bienvenue et en lui rappelant qu'une présentation correcte est la clé d'une insertion certaine sur le forum.
Sinon à part ça...tout le monde il est content.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
moi, personnellement en ce qui me concerne, ça me reloute les gens qui croient qu'on est trop bêtes pour aller sur le bon coin pour chercher une moto.
en plus, sur le bon coin, y'a les photos, la localisation et le prix.
et y'a ici plein de gens de bonne volonté qui veillent et nous font part de leur trouvailles leboncoinesques.
perso je trouve que c'est logique qu'un gars (ou une gamine) nous propose sa moto et ça ne prend pas plus de place inutile que certaines de nos élucubrations, et parfois même ça anime un peu le forum
sinon on peut suggérer que le lien sur le bon coin soit donné, maintenant c'est aussi amusant de deviner
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Chuis d'accord avec Micky, même si je pense que Clovis a raison de proposer une formule d'inscription pour vendeurs, ce n'est pas bête mais là, c'est notre bon VIEUX Snoop qui devra plancher.
Chuis d'accord avec Micky
2 fois.
Mais discuter avec le vendeur dans les PA reviendra au même et n'entachera pas les présentations.
Ce serai rigolo de les rediriger vers LBC mais l'ideal c'est de garder les MZ dans un même creuset...sur le forum.
C'est une idée à étudier.
My pictures casa
Un statut particulier "annonceur" à l'enregistrement sur le forum? Ce statut donnant accès immédiat uniquement à la rubrique "Les PA" sans validation par un modo.
+1 Jim car si validé,il passe à l'ensemble du forum sans présentation.
My pictures casa
Toutes vos propositions sont pleines de bon sens, dois-je prendre parti ?
Salut!
C'est au sujet de cette annonce leboncoin que je t'ai contacté il y a quelques jours je pense.
http://www.leboncoin.fr/motos/454241448.htm?ca=6_sPourquoi le disque de frein avant d'origine a-t-il été changé a un si faible kilométrage?
Elle vient de chez Warm'Up?
Oui la moto vient de chez Warm'Up, celui-ci avait fait passer en garantie certaines pièces d'usure (dont le disque en question) suite à un premier accident.
Oui j'ai un lourd passif avec cette moto..
Pages : 1