Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour à tous
Amédée (si,si !), bientôt la trentaine (sic), je réside à BOESSE (45), un coin fantastique pour les incartades, nettement moins funky pour faire la nouba ;(
Passagère depuis mon enfance, j'ai entrepris de passer à l'étape supérieure, çà sent bon la fin! . Forcément, ayant été trimballée sur plusieurs MZ derrière mon père, il fallait que je passe un jour ou l'autre par votre forum !
En conséquence, vous l'avez pigé, je vais très prochainement avoir soif de vos expériences, dans un premier temps pour faire le bon choix avec mon matos de nouvelle motarde. Donc à vos claviers, gentlemen !.
@+.
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Amédée est pendue à l'arrivée providentielle d'un modérateur sur le ForuMZ et voilà que soudain, le modérateur arrive !
A peine sept heures d'attente, ça valait le coup !
Bienvenue quand-même !
Ride for Life, Live for Ride
Boësse? on est voisins!
sur que c'est pas Rio.... :zik:
si tu veux voir 5 mz rt d'un coup.. .
c'est pas loin!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Bienvenue à la nouvelle MZedeuse parmi nous.Tu sais deja ce que tu veux comme style de moto ? RT ou SM ?
Compte validé.
Havoc :hm:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
pas loin du concess' MZ d'Arrancourt c'est une sacré chance !
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bienvenue à la nouvelle MZedeuse parmi nous.Tu sais deja ce que tu veux comme style de moto ? RT ou SM ?
Compte validé.Havoc :hm:
J'ai oublié de le faire, du coup !
une gonzesse passe et Havoc ne sait plus ce qu'il fait :black12:
Merci de votre accueil à tous
Pour commencer je pense que je vais prendre un MZ RT grise ou bleu, ou bien récupérer la MZ ETZ 250 de mon vieux, je ne sais pas encore :hm:
pour utiliser la 250 ETZ faut passer le permis moto, c'est plus onéreux que l'achat d'une 125
la 250 ETZ fait 21cv pour 135kg, la RT ne fait que 15cv et 130kg mais consomme moins de carburant et 15cv c'est déjà pas mal pour se faire des frayeurs
Donc tu as le permis moto...ou tu va le passer bientôt :cavibre:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
sinon, j'ai une MZandarine orange peinture perso special girly très jolie pas chère, à vendre pour cause de désir de changer de couleur.
bah quoi, j'ai jamais eu de bleue, moi !
Pour commencer je pense que je vais prendre un MZ RT grise ou bleu, ou bien récupérer la MZ ETZ 250 de mon vieux, je ne sais pas encore :hm:
c'est pour quel usage ? trajets quotidiens boulot-dodo, centre-villes ou longs trajets, autoroute ...
si t'as pas le permis et que c'est pour des petits trajets urbains et péri-urbains, la rt est un bon choix pratique, fiable, économique
si tu as déjà le permis et que tu comptes faire des trajets polyvalents, tu vas faire des économies puisque tu as déjà ce qu'il te faut
tu peux aussi mettre l'argent de la rt dans le permis et utiliser la 250
Dernière modification par JM92 (16-04-2013 20:22:15)
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
des petits trajets urbains et péri-urbains
un petit tour sur google earth et tu verras que boësse c'est la campagne, super jolie d'ailleurs. La vallée de l'essonne, tout ça....
tu devrais revenir nous voir cet été, jm, qu'on te fasse découvrir le coin !
et enfin, si j'ai bien compris ce que la dame nous dit, elle est en train de passer le permis et le verdict est pour bientôt !
cela étant, un jeune permis devrait toujours commencer par prendre une jolie RT orange MZandarine, pas chère et très fille (quoi, je me répète ?!)
Dernière modification par mahé (16-04-2013 20:56:25)