Vous n'êtes pas identifié(e).
sinon, j'ai une MZandarine orange peinture perso special girly très jolie pas chère, à vendre pour cause de désir de changer de couleur.
bah quoi, j'ai jamais eu de bleue, moi !
Une bleu classic sport? Pour compléter la collec'
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
Hors ligne
Je suis pas là pour frimer mais pour me faire plaisir avec l'engin qui me plais...
Je ne compte pas en acheter une mais elle est superbe avec les jantes a rayons et les bande blanche que personne ne vois!!!
Et puis faut pas rêver, 1650 pour 34 000km elle ne vaudra plus que 1400 au mois de juin...
Dernière modification par Frisco (17-04-2013 20:52:22)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
je veux bien acheter une bleue ou une orange striker parce que la couleur me plaît, mais même si j'aime le bleu je ne trouve pas cette RT classic très jolie : je n'ai rien à battre du capot de selle que je finirais par virer, du phare que je remplacerai par l'ancien et qui donc me restera sur les bras, et des 2 bandes blanches du réservoir seront masquées par la sacoche réservoir.
enfin, des roues à rayons c'est bien joli, mais tu es toujours obligé d'en vérifier les serrages, sinon, danger.
la moto, même si je prends énormément de plaisir dessus, ne sera jamais qu'un véhicule, donc quelque chose d'utilitaire, et je le répète, je ne suis pas prête à acheter un truc à prix fort avec plein d'accessoires dont je me fous royalement. :gerbe:
Hors ligne
des roues à rayons c'est bien joli, mais tu es toujours obligé d'en vérifier les serrages, sinon, danger
les rayons de moto c'est pas des rayons de vélo, ça ne se détend pas facilement, surtout sur 125 donc oublie cet argument ....... il ne tient pas la route
perso elle me plait bien la classic mais moi aussi je mets une sacoche de réservoir et contrairement à Havoc je ne ferais pas asseoir madame sur le capot (après ça il s'étonne d'être seul sur sa moto
donc je me contenterais de l'admirer quand j'en verrais une
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Waouf! Ca part fort!
Elle est où notre Amédée?
Bienvenue à toi.
Emixam
Hors ligne
Moi je n'en ai qu'une utilisation plaisir donc je suis d'accord qu'on ne parle pas de la même chose...
Et les rayon c'est vrais que c'est de l'entretien surtout contre la rouille, mais niveau serrage un coup tout les 10000 borne devrait suffire
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
D'après ma dernière conversation avec madame, il semble que la moto ne l'attire vraiment pas du tout. Elle préfèrerait que j'aie un scooter. Mais en fait, elle préfèrerait surtout que je motorise notre tandem.
Hors ligne
les rayons de moto c'est pas des rayons de vélo, ça ne se détend pas facilement, surtout sur 125 donc oublie cet argument ....... il ne tient pas la route
pour avoir déjà failli me vautrer avec mon 500 pour cause de guidonnage important dû à un mauvais serrage des rayons, je serais tentée de ne pas être d'accord avec toi.... mais chacun est libre de prendre des risques, ou pas.
Hors ligne
Bienvenue Amédée
Hors ligne
il y a bien longtemps quand j'ai commencé la moto toutes les roues étaient à rayons, on ne passait pas son temps à les retendre, tu as du être victime d'un cas particulier
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Hors ligne
je suis l'exception qui confirme la règle !
peut être, je pense que mzono doit pouvoir donner une info là dessus, il a une expérience incontournable
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Le CBT de mon père est aussi à rayons mais je n'ai jamais rien remarqué sur les roues. Il faut dire que je vis en symbiose avec les CBT, je peux les conduire même si les roues se barrent. Le moteur me suffit.
Hors ligne
c'est le fait d'aller beaucoup dans les chemins (c'est à dire la répétition des chocs) qui causent le déserrage des rayons. si tu ne fais que de la route, y'a moins de risque.
Hors ligne
Hé pis les rayon ça se verifi a l'oreille... Gling gling gling glong, tiens le dernier est mal serré...
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
que ça se vérifie à l'oreille ou avec une clé, faut quand même le faire.
et pis c'est pas parce qu'on n'a jamais eu de problème de guidonnage que faut croire que les rayons ne se resserrent jamais. c'est comme l'histoire du gars qui n'a jamais porté de casque et qui n'est jamais tombé. une seule fois suffit, et je t'assure que c'est moyen comme sensation (un peu comme lorsque le pneu avant est monté à l'envers).
Hors ligne
Je te crois volontiers que ça doit pas être terrible comme sensation... :chute:
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne