Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a tous je me presente cedric du pas de calais lievin exactement et je viens d échanger ma kymco quannon de 2008 contre une mz sx de 2002 et je suis très satisfait de cette moto.
Bon choix ! tu vas t'amuser avec !
tu as quoi comme pneus ?
Ride for Life, Live for Ride
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bon échange, je ne sais pas si celui qui a recup la kimco sera aussi satisfait...
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
merci comme pneu les kenda d origine au fait quel qu un sait il si il y a des jantes compatible pour la montée en supermotard je voudrai avoir les deux train de pneus merci.
Belle affaire!
hé les modos !!! y'a le chti qui aimerait bien entrer mais il a pas toutes les clés ! si vous auriez la gentillesse d'arrêter de cuver et de lui valider son compte ce serait sympa !!!
la moto c'est avant l'apéro
Salut Serge ! Euh... Lechtimi !
Je suis resté en arrêt devant ton pseudo car en décalant une seule lettre, c'est le patronyme de mon élève préférée.
[small]Oui, je sais, ce n'est pas bien d'avoir une chouchoute, surtout quand on a la chance comme moi d'avoir 24 minots plus craquants les uns que les autres dans sa classe mais si vous la voyiez, vous me comprendriez. Sa maitresse de l'an dernier a les larmes qui lui viennent aux yeux quand elle en parle.[/small]
Bienvenue à toi
Bienvenue !
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Havoc a une chouchoute !
je voulais insérer l'image du fameux ours brun qui fait des ravages sur internet, mais finalement c'est moyen drôle, je retire.
Dernière modification par ANT (05-06-2013 02:01:37)
Pages : 1