Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
je mappel Benoit, j'ai 20 ans et je pourrais me prendre une 125 en fin juillet.
J'ai deja commencé a regarder ce qui me plais, il y a la MZ SM (bien sur ) , La Daelim Roadwin , la WR125X (mais encore trop cher)
J'ai entendu dire que la MZ était une des plus puissante, c'est donc pour sa que me suis inscrit.
le seul souci c'est qu'il n'y en ai pas beaucoup :arg:
et après il y a "le bon coin"
choisis "motos" mais cherche simplement MZ sinon tu rates les annonces incomplètes, et oui certains oublient que c'est une SM ou une 125 (plus tu mets de critères moins il y a d'annonces, pour une MZ il n'y a pas assez d'annonces pour nécessiter un tri sévère)
Dernière modification par micky7 (11-05-2013 15:37:19)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Effectivement les mz sont les plus puissante. Il faut savoir que les pièces sont plus difficile a ce procurer que pour une Honda, mais tu trouvera ici une vrais communauté sympa qui a plein de bonne adresses...
Et en choisissant MZ tu roulera original et différent, tout en restant européen!!!
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Je sais pas de quelle région tu es mais tu devrais trouver des annonces dans un rayon raisonnable. En faisant une recherche rapide ça fait une vingtaine facile.
Le tri est d'autant plus compliqué micky que les MZ 125 sont souvent citées en référence pour les annonces d'autre modèles.
Prends le sm ! c'est le meilleur rapport qualité/prix en plus d'être le plus puissant !
Ride for Life, Live for Ride
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Bienvenue !!!