Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur le cadre. C'est un simple berceau interrompu.
Hors ligne
Tu aurais des photos de comment c'est fais stp ?
le SX est fait un peu pareil ^^
Ride for Life, Live for Ride
Hors ligne
Pas ce soir, je suis mort! 8h de roulage aujourd'hui avec 45/50 noeuds de tram!
Je le démonterai de toute façon et ferai des photos à ce moment.
Hors ligne
ok, merci !
Ride for Life, Live for Ride
Hors ligne
Tu aurais des photos de comment c'est fais stp ?
le SX est fait un peu pareil ^^
Un sabot de XT350 à vendre : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto … tm?ca=13_s
Les points de fixation sont les gros trous : un à l'avant, 2 à l'arrière.
Je vais prendre les cotes sur le mien. Il peut te convenir peut-être.
Hors ligne
C'est fixé comment sur le cadre ? :hm:
Ride for Life, Live for Ride
Hors ligne
avec 3 boulons ... mais pas des ronds
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Hors ligne
C'est fixé comment sur le cadre ? :hm:
Hors ligne
Hors ligne
merci pour les photos je comprends mieux ! :-)
désolé pour le topic :black18:
Ride for Life, Live for Ride
Hors ligne
J'ai récupéré les pièces et je m'y suis collé.
Mécanisme de kick déposé et axe changé. Carter remonté avec un joint neuf et elle a craqué!
Par contre, le mécanisme de décrompression ne fonctionne plus! :hm:
Hors ligne
En décalant l'axe de kick de un cran c'est bon.
Hors ligne
le mécanisme de décrompression
c'est quoi? pour faire caler le moteur? comme sur les mobylettes?
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Hors ligne
Pour supprimer le retour de kick.
Hors ligne
Un son du réglage de ralenti (dès que youtube aura terminé de la traiter)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=dr6TqR9WbMw[/video]
http://www.sendspace.com/file/k5770t
...et j'arrête de faire chier les voisins
Dernière modification par jim (02-06-2013 00:18:10)
Hors ligne
Sont en grève chez youtube?
[video]http://www.youtube.com/watch?v=EvdsqAAMgrc[/video]
Hors ligne
Dépose et nettoyage du réservoir aujourd'hui. Un peu de rouille et une essence bien pourrie (vieille) à changer.
Hors ligne
Hors ligne
Je vais changer bougie et filtre à air aussi, comme je fais toujours, pour repartir sur de bonnes bases; et déposer le carbu pour nettoyage et réglages.
Hors ligne
Le ralenti est stable sans le filtre à air, impossible à régler avec : à changer donc!
Hors ligne