Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
Mini gabarit, mini réservoir, mini poids mais aussi mini puissance et un prix moins mini au delà de 3000...
Une urbaine sans les avantage d'un scoot mais surement aussi maniable qu'un vélo !!
Perso j'aime pas trop le style, reste a voir ce qu'ils entende par "personnalisable"
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
Moi j'aime beaucoup son look: ça change ! Surtout les gros pneus boudin bas !
10 cv pour 100 kg, c'est beaucoup (plus qu'un Vara, et surtout bien plus bas dans les tours), et surtout le couple énorme pour ce petit moulin !
Hors ligne
forcément, c'est pas fait pour de l'arsouille en campagne. c'est un truc fait pour du Paris, hyper maniable et avec la patate à bas régime pour lâcher les automobilistes lorsque le feu passe au vert.
l'idée est sympa. ça va peut être encourager les parisiens et banlieusards dotés d'un peu d'argent de lâcher leur caisse !
Hors ligne
Bordel qu'elle est moche! :aie:
Nouvelle réinvention des VanVan/TW plus axé urbain. Rien de neuf quoi.
La solution est en bas : 2 Spigaou pour le prix pratiquement.
Hors ligne
Jim, je pense que la qualité de fabrication n'aura strictement rien à voir avec un Spigaou !
La patate non plus, d'ailleurs. Quant au Van Van, il était sous motorisé, plutôt lourd et carrément cheap au niveau de l'équipement.
Non moi, je ne cracherais pas sur un pocket bike homologué et sérieux, même si je n'adhère pas du tout à la campagne publicitaire qui y est associée.
Hors ligne
Havoc a écrit : 10 cv pour 100 kg, c'est beaucoup (plus qu'un Vara .....
faut pas oublier pilote et passager donc un Vara reste très supérieur, 10cv ça reste 10cv donc ça se traine avec une moins bonne tenue de route qu'une YBR Yam
gadget pour gamin, finalement t'es pas si vieux
Dernière modification par micky7 (19-05-2013 15:15:49)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Comme c'est dit dans l'article "80/85km/h en monté"...
heureusement qu'il n'y a pas de place pour une passagère !!
C'est pas pour moi mais ça fait du nouveau.
Par contre le prix ça fait un peut mal, un truc fabriqué en Chine ou en Inde, la même prestation qu'une chinoise à 1500, avec la fiabilité en plus, heureusement.
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
ça reste un Dax modernisé a plus de 3000 :ilestfou:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Hors ligne
il y a vraiment un créneau pour ce type de véhicule : le parisien (ou le marseillais, puisqu'il paraît que c'est la ville où il y a le plus d'embouteillages), avec un peu d'argent, qui n'a pas envie de prendre le métro.
pourquoi pas, après tout ?! il s'est bien vendu, le dax, non ?
Hors ligne
C'est un petit engin de plaisir, pour ne pas se prendre la tête, bouger pas loin tout en s'amusant et qui ne prend pas trop de place dans un garage ou un abri. Je le vois bien aussi sur la côte.
Et comme tu dis, ceux qui se garent souvent dans les tout petits emplacement parisiens l'apprécieront, quand il arrêtera de pleuvoir.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=qfgt3LCIyHc[/video]
Hors ligne
c'est le résultat d'un dax ou monkey qui a copulé avec un manga ?
3000 roros ça fait cher la mocheté !!!:gerbe:
la sortie au moment du festival de canes Cannes, c'est une coïncidence ou pour les trajets du yacht à la boîte de nuit?
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Hors ligne
C'est quoi ces testeurs du dimanche ?
3000 boules la brele de nain qu'avance pas, sa mal au cul ! :cartonrouge:
Ride for Life, Live for Ride
Hors ligne
C'est quoi ces testeurs du dimanche ?
![]()
3000 boules la brele de nain qu'avance pas, sa fait mal au cul ! :cartonrouge:
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
Je pense que vous êtes légèrement arc-boutés sur vos représentations. Ça vous empêchera de vous amuser avec ce type d'engins, c'est dommage ! Ces petits bolides font sûrement partie des trucs les plus amusants à piloter.
Hors ligne
Hors ligne
+1 havoc.
descendre les escaliers du métro à moto à toujours été mon rêve le plus fou :ilestfou:
c'est possible même avec une HD pour un cascadeur...
et c'est surtout "une moto de nain" qui me faisait rire, après il y aura toujours une clientèle, même les menhirs ça ce vend encore...
Dernière modification par Frisco (24-05-2013 20:37:16)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
Je ne suis pas un cascadeur, et ce que j'aime dans la vie, c'est m'amuser, pas faire des trucs sérieux sur une moto qui risque de me broyer les os.
Voici le deux roues qui m'a donné le plus de plaisir parmi tous ceux que j'ai eus, et le seul que je me sois fait voler, hélas !
[img align=c]http://cyclurba.fr/forum/image/forum167671_M.jpg[/img]
J'ai pris plein de gadins avec ce truc, mais je me suis toujours relevé écroulé de rire, plaisir qui n'est pas toujours évident avec une moto, surtout quand on pense aux réparations !
Je connais un vieux monsieur qui en a deux mais il ne veut pas encore m'en revendre un...
Hors ligne
moto de nain, moto de nain...
les avantages d'une moto de nain :
1° quand tu es fan, tu peux en avoir plus dans ton garage (rigole pas, on a déjà 5 rt. combien de ces chtites motos on pourrait avoir, à la place ?)
2° tu peux l'emmener dans ta caravane, ton mobil-home, voire ton partner de société (rigole pas, on est déjà partis en vacances avec la kangoo de société, on dormait dans la voiture quand il faisait trop mauvais, et parfois on a même emmené les vélos)
3° quand elle tombe par terre, elle est moins dure à relever, même une gonzesse peut le faire (rigole pas, ça peut arriver, et c'est moyennement drôle, surtout quand il y a 12 motards à côté qui rigolent. en même temps, quand tu es une gonzesse et que tu couches ta moto, les 12 motards à côté se précipitent pour t'aider, et finissent par te raccompagner chez toi. c'est pas le cas pour les mecs, sauf pour les village people)
etc...
Hors ligne