Vous n'êtes pas identifié(e).
l'ETZ était une bonne machine en son temps mais ça reste un 2 temps donc conso élevée, pistons qui s'usent, pompe à huile parfois récalcitrante, pas aussi puissante qu'une RT
c'est plutôt pour amateur d'anciennes
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Salut Pils , ma RT est à vendre apres ne pas l'avoir utilisée quasi 1 an , je viens de lui racheter une batterie neuve et refait la mise en route , elle tourne comme une horloge , elle a 21400 kms , pneus neufs , kit chaine neuf , batterie neuve , plaquettes neuves , joint spi fourche neuf + vidange fourche ; je la laisse avec le support paquet , le capot de selle , le saute vent est felé , recollé , a changer a mon avis .... voila elle est visible en region parisienne ... 1400 ... plus de details ici
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
c'est pas pour pousser à la conso...mais là c'est vraiment une belle occasion!!!
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
pourquoi ne regarder que sur la région parisienne ? un coup de train et tu es sur place pour voir la moto, et tu reviens avec, pourvu que ce ne soit pas à 800 km ?!
Lou: 1400, c'est dans mes prix et c'est celle que je veux... en plus ma blonde me pousse à prendre du bleu, elle aime les motos bleues apparemment. ;-) C'est ou en région parisienne? La voir ce Dimanche, c'est possible?
Mahé: J'ai pas le temps d'y consacrer une journée pleine en ce moment. En plus c'est ma première, je vais limiter les longs trajets seul pour le moment. Je me connais, au bout de 50 bornes je vais avoir envie de m'amuser et si je me mets au tas j'aime autant qu'il y ait un pote pour appeler l'ambulance... et puis si je roule pas tout seul je serai plus raisonnable, aussi.
Bienvenue le quebequois
bon on t'a pas dit mais il y a une obligation: dès que tu as acheté la RT de Lou, tu passe nous voir (Mahé et moi) avec! et fissa!
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (12-06-2013 20:19:58)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
comme ça on pourra te la piquer tu pourras sortir prendre l'air
méfie toi ici ce ne sont pas les contrées qui sont sauvages
tu m'étonnes, comment tu crois qu'on a réussi à avoir 5 Rt, tu imagines qu'on les a toutes achetées ?
d'ailleurs, tu as eu de la chance lorsque tu es venu cet hiver qu'il y ait eu de la neige, je n'ai pas eu le cur de te laisser repartir à pied
:malades:
Elle est légère, je la garderai attachée à mon poignet avec une paire de menotte, comme la valise dans les films.
Ou alors je viens avec ma blonde, on se relaiera pour qu'il y en ait toujours 1 sur la moto!
L'invite est notée, d'ailleurs.
en même temps, de mémoire arrêtez moi si je me trompe la ponette fait 135 kg, donc 135 kg attaché à ton poignet ça va pas te laisser une très grande mobilité.
et puis nous, on a un fauve à la maison , donc même si vous venez à 10 c'est risqué
Pils , je suis surbookée , donc j'essaie de te préparer la moto (nettoyage ...) pour Dimanche , je te laisse un Mp avec mes coordonnées si tu veux plus d'infos ...
OK merci Lou, on voit ça en MP pour pas pourrir le fofo. Désole pour les messages répétés, l'impatience de la jeunesse... (hem)
Mahé: si je viens avec mon cougar, ton fauve ne fera pas le poids (il va se prendre des gratouilles sous le menton, ça va être une tuerie).
on a aussi un 2ème fauve dans les bois....
si tu est en manque de grands espaces, et ça peut se comprendre, c'est ici oui qu'il faut venir!
(laolivtseu)
mon fauve est une fauvette, et ne se laissera donc pas amadouer par de banales grattouilles sous le menton. par contre, des caresses sur le bedon et elle ne répond plus de rien.
du coup, tu risques d'avoir droit, selon les stocks disponibles, à : une musaraigne, une chauve-souris, une taupe, un orvet, une couleuvre, un lapereau, ou que sais-je encore au pied de ton lit sur le tapis.
Pils sort de la maison , je lui laisse le soin de vous raconter si le coeur lui en dit ce moment passé ensemble autour de la moto ! Mec très sympa , on se revoit bientôt ^^ ...
bon bah....
on t'attends Pils... tu passe vers quel heure?
(laolivtseu)