Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde, je suis en région parisienne et serai possesseur d'une 125 ETZ la semaine prochaine. Je compte passer le permis moto avant décembre et la MZ me servira à me faire la main sur une moto. Je recherche un kit 150 cm3 pour ETZ, quelqu'un a-t-il ça par hasard à vendre ?
avant de changer le piston cylindre pense au fait qu'outre la non conformité de la machine tu gagneras au maximum 20% de puissance mais au prix d'un déséquilibre dynamique du au poids de piston plus important, ceci étant tu gagneras 6km/h
un saute vent te feras gagner autant par la diminution de trainée aérodynamique
à moins que tu fasses les 2 modifs pour gagner 12km/h
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
j'ai ça si tu veux mais c'est du bi-cylindre
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Ride for Life, Live for Ride
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Sont où les modos??? Mais que fait la police? Cindy retrouvera-t-elle Dylan si il rompt avec Stacy?
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
j'ai ça si tu veux mais c'est du bi-cylindre
Bonjour,
le lien ne fonctionne pas...
J'ai acheté aussi un saute-vent. Je sais très bien que je serai dans l'illégalité en montant un kit 150 cm3 mais s'il n'y a pas d'accident, il n'y aura pas de problème. Quelqu'un a-t-il déjà essayé un tel kit ?
Tu auras accès au lien quand ton compte sera validé.
Je vais attendre la validation, merci.
Pour ce qui est du chèque en bois cité ci-dessus, il n'y en aura pas car je règlerai en espèces.
Bonne journée tout le monde.
Pour le bois on paye en essence, pas en espèces.
le seul modo qui reste en vie a une panne de téléphone, donc d'internet, donc il risque de ne pas te valider ton compte tout de suite.
les autres modos sont malheureusement tous morts de soif. Rip
J'aimerais savoir s'il est possible de monter un réservoir d'essence de 250 cm3 ETZ à la place du réservoir d'une 125 ? Si oui, j'en cherche un à acheter...
Bonjour,
Oui, le réservoir d'une 250 a une plus grande contenance : 17,5 l. Je compte faire beaucoup de route et un réservoir plus grand me serait bien utile. De plus, le cadre d'une 250 est identique au cadre d'une 125/150.