Vous n'êtes pas identifié(e).
J'étais sûr que ça allait s'arranger!
Bienvenue à Citronette.
Emixam
a vot'bon coeur... faites un zest!
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Juste pour info, Citronette, sur le ForuMZ, j'ai eu:
- une RT gratuite, complète et roulante, en bon état
- pour presque quatre fois moins que ton prix: une roue en bon état, un disque quasi neuf, un pneu quasi neuf, deux capteurs et le sourire du vendeur
- pour huit fois moins, une magnifique sacoche de réservoir avec tout l'attirail qui va avec
- pour moins mais je ne me rappelle plus combien, deux valises rigides état neuf et leurs supports
- pour rien sinon des marques d'amitié, une protection de silencieux originale, un sweat-shirt siglé MZ, et j'en passe...
j'en oublie sûrement, alors c'est sûr que le moteur sans embrayage, je ne le vois pas d'emblée comme une bonne affaire, à ce prix là. On ne reçoit peut-être pas toujours bien mais par contre, tu auras du mal à nous faire admettre que les échanges sur le ForuMZ ne sont pas constructifs !
Bonjour
c'est bien tu as trouvé le "pigeon", j'espère que tu lui as dit au moins .......... merci
Et puis lors de mon inscription je me suis présenté, j'ai même donné une info.
j'ai changé l'étrillé et les plaquettes de frein avant et ce sont des pièces "kimco".
125 RT JAUNE
c'est bien tu as trouvé le "pigeon"
tu te goures, ici c'est l'amitié qui fonctionne et pas l'intérêt financier
ce que t'explique Havoc c'est que 400 pour un moteur dont l'embrayage est manquant c'est beaucoup trop pour espérer le vendre avant 100 ans, là il sera plus rare donc peut être .....
mon fils a racheté le mois dernier un moteur de Triumph Daytona pour 100$
tu as changé l'étrier toi même ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bonjour
c'est bien tu as trouvé le "pigeon", j'espère que tu lui as dit au moins .......... merci
j'ai changé l'étrillé et les plaquettes de frein avant et ce sont des pièces "kimco".
pas sur que tu trouves le tien ici...
ce qui est sur par contre c'est que tu vas continuer à te faire étriller !
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
c'est bien tu as trouvé le "pigeon"
tu te goures, ici c'est l'amitié qui fonctionne et pas l'intérêt financier
s'il fallait un autre exemple , j'ai rencontré ici celui qui est devenu mon meilleur ami , et qui sera le mois prochain mon témoin de mariage, tout cela même avec 300kms de distance entre nos deux domiciles.
Bonjour j'en souhaiterais 400
Citronette
Bonjour
pas cool les MZ, .................merci pour ce chalereux accueil
oui le moteur est en bon état (125 RT
oui il manque l'embrayage
Bonjour
Cher Citronette,
Là ce sont très trois seuls messages sur le forum et à aucun moment tu ne te présente.
Regarde à quoi ça ressemble une présentation,brève,complète...du concentré de présentation même si tu n'est pas bavarde.
Bonjour les amis ,
je viens de m'inscrire sur le forum que je consulte déjà depuis plusieurs années.
Je possède une Mz 125 rt de 2000 depuis 2003. J'habite la Bretagne dans le Morbihan plus précisément pour ceux qui connaissent.
Pour les infos,on en a rien a faire dans la rubrique des présentations.Tu te serai mieux présentée qu'on t'aurais ouvert la porte des petites annonce.
Moi j'aimerai que tu reconnaisse que tu n"as pas suivi la procédure.Va pas faire ça sur d'autres forum.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Oh la la, oh la la!
Je me mêle peut être d'un sujet qui ne me regarde pas, mais je dois vous dire que je suis scotché par la tournure que prend cette situation, sur un forum où la règle d'or devrait être l'ouverture à l'autre.
C'est d'ailleurs ce qui m'a plu ici, à plusieurs reprises, depuis mon inscription.
Je recommande ce forum à tous ceux qui ont besoin d'un lieu d'échange, autour de la MZ.
Mais là, je ne comprends plus!
Citronette a fait un faux pas, c'est sûr!
Mais de là à satelliser le sujet en polémique sans fin, non!
On peut prendre un peu de distance vis à vis d'une nouvelle tête, même si elle a failli au sacro-saint principe de présentation (qui est d'ailleurs une très bonne chose...un peu comme le service militaire!)
Citronette se rendra bien vite compte qu'elle a zappé une étape, pour autant qu'on ne lui ferme pas la porte au nez!
Un peu plus d'humour et de bienveillance pourrait règler ce différent en deux coups de cuillière à pot!
J'ai bon espoir.
Ouf, ça va sans le dire, mais ça va mieux en le disant !
Merci pour elle!
Emixam
allez Citronette, fait nous une présentation bien, même si c'est rapide met nous deux trois info, pourquoi tu vend un moteur? as-tu roulé en Mz? sur quoi roule tu aujourd'hui?
pour le moteur en effet, on trouve des RT entière avec des moteur qui on un problème mais qui démarre pour ~500euro, donc 400 juste le moteur sans embrayage ni moto autour, je confirme que tu aura beaucoup de mal à le vendre...
Bon, on passe à la deuxième chance ? Bienvenue Citronette ! (STP, fait nous une p'tit préz')
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Emixam d'accord, mais avoue que ce n'est pas très intelligent de traiter mes amis de "pigeons", sachant qu'ils lisent le ForuMZ. On peut faire moins éléphant dans un magasin de porcelaine, me semble-t-il.
Je n'ai pas l'impression que Citronette soit à fond dans l'esprit ForuMZ.
Ca va venir. Pas d'inquiétude.
Il faut que chacun y mette du sien.
Elle, elle vous a bien entendu et nous, on lui tend la main. C'est comme ça qu'on progresse ensemble,
Allez! J'ai confiance dans ce Forum d'enfer.
Demain, vous rigolerez tous de cette entrée en matière.
Elle a peut être des tas de choses à vous dire, la petite Citronette...
Emixam
rien ne nous dit que citronette soit une fille, et pas la moto qui serait couleur citron....
m'enfin moi je dis ça je dis rien, et ce n'est surtout pas pour mettre du vinaigre sur la plaie...
ps : quant aux pigeons, moi, je les éclate
Emixam,je suis aussi d'accord avec toi et la majorité dit aussi la même chose depuis le début...(à sa façon)
Par contre Citronette estime sêtre présentée en début de discussion. :hm:
En plus j'aime pas ce genre de phrasé goguenard qui dit : c'est bien tu as trouvé le "pigeon", j'espère que tu lui as dit au moins .......... merci.
C'est sur que c'est réglable avec un peu plus d'humour et de bienveillance...mais surtout avec de la politesse.
Respecter les gens chez eux quand on va à eux est la moindre des choses.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
A toi de jouer, Citronette.
Tu as les cartes en mains!
Emixam
:prez:
hihi j'ai trouvé ça dans les icones,
y a du vécu..........
Ma devise,Ne rien faire,et quand c'est fini, recommencer......
y a longtemps qu'on ne l'avais plus vue celle là
à part cela je ne vois pas où CITRONETTE a donné une info, à moins que ça soit dans la chatbox
bon à part ça si CITRONETTE pense s'être présenté on peut comprendre le "phrasé goguenard"
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438