Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour je suis utilisateur d'une MZ RT 125 depuis 2006.
je souhaiterais savoir si d'autres utilisateurs de ce modèle ont déjà remarqué le fonctionnement du ventilateur car celui monté sur la mienne ne s'est jamais mis en marche malgré une utilisation par temps très chaud.je suspecte un non fonctionnement de la thermo-sonde située sur le bloc moteur en dessous de la pompe à eau.
merçi d'avance aux autres utilisateurs sur leurs remarques à ce sujet
alain brunet dans le 86(vienne-france)
Salut Alain ! C'est facile à vérifier: tu laisses ta moto au soleil et au ralenti, avec le plein du radiateur au niveau recommandé le plus haut. Si ta sonde ne fonctionne pas, le ventilateur ne se déclenchera pas et de l'eau va s'échapper sous forme de vapeur en haut du radiateur.
Si elle fonctionne, il te faudra néanmoins beaucoup de patience avant de voir tourner les petites pales...
Salut et bienvenue ici.
Moi ça a commencé a minquiéter, en moins de dix jours je l'ai vu tourner deux fois...30 secondes.
Le temps que je sorte mon téléphone ça s'est arrêté.
La prochaine fois je ferai un tite vidéo.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
c'est normal le moteur chauffe peu et le radiateur largement dimensionné
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
le mien n'a jamais tourné en 7 ans... mais plutôt qu'une panne, je soupçonne le moteur de ne pas chauffer
Dernière modification par JM92 (24-07-2013 16:29:00)
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Ride for Life, Live for Ride
Bienvenue
Dernière modification par Frisco (25-07-2013 01:20:22)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Bienvenue à toi
Addicted to ride. Mais pas qu'en 2 roues...
Ex MZ 125 SM Gangsta. Désormais en Africa twin 750 RD07a
la moto c'est avant l'apéro
Bienvenu !
le ventilateur des nôtres a tourné fort fort longtemps (au moins 1/4 d'heure) hier. on était à fond de gamelle sur l'autoroute, chargés comme des baudets.
dès qu'on s'est arrêtés sur l'aire d'autoroute pour reposer les machines, les ventilateurs se sont arrêtés.
forcément, on avait le vent dans le dos
(oui, je sais, je l'ai déjà faite celle-là, mais je l'aime bien, ma blagounette !)