Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Je me présente : je suis webmaster de plusieurs sites informatiques et recherche des infos sur des motos de 125 cm3. J'ai 49 ans et je roule en moto depuis plus de 10 ans mais en loisirs uniquement. Je n'ai pas de MZ mais une Derbi Terra. Est-ce que quelqu'un saurait me dire si les motos MZ sont distribuées en France, et si oui, à quel endroit ? Je recherche des infos sur les motos 125 cm3 pour un de mes sites. D'avance merci.
La Terra est comme la MZ (coté moteur) à quelque choses prés (mais avec carbu piloté de 30 pour la Terra, je crois). La fabrication de la MZ est terminée mais ils en restent quelques trés rares neuves chez certains distributeurs.
Dernière modification par Knut38 (26-08-2013 13:25:22)
Salut,tu veux tout savoir sur les MZ? tu es au bon endroit.
Maintenant que ton compte est validé,tu va pouvoir sans que personne ne tempêche,fouiner sur le forum.
Regarde coté http://forum.moto-mz.fr/viewforum.php?id=2
...Et si tu as des questions y'aura toujours quelqu'un pour t'aider.
Pour cela faudra ouvrir une autre discussion dans la rubrique appropriée.
En tout cas bienvenue à toi motard.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Je recherche des infos sur les motos 125 cm3 pour un de mes sites
et c'est quoi, comme site, pour lequel tu cherches des infos sur les 125 ? qu'on en fasse de la pub, ou pas
à part ça,
Ride for Life, Live for Ride
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
à dégager ! ! ! ! !
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
C'est quoi ces mer***des la qui commencent à polluer..?
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
En gros, ce sont des internautes qui sont rémunérés clandestinement par les marques pour poster des messages à caractère publicitaires, liens, vidéos virales... Perso, je ne les efface pas, je remplace le lien par un lien vers le ForuMZ. Comme ça, quand le mec passe, il se frotte les mains, persuadé que son message fonctionne toujours. On peut aussi le bannir en même temps.
Die besten Bikes kommen wieder aus dem fernen Osten.
Vive les petites Allemandes !
Pages : 1