Vous n'êtes pas identifié(e).
chez Xtoff c'est le magasin de pièces détachées et chez Mahé L'Oliv c'est le musé MZ rt...
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
un musé c'est toujours plus beau si les engins sont en état de marche
comme en plus elles sont indestructibles...
pourquoi elles ne roulent pas les tienne ?
parce que je prends la voiture !!!
mais demain.... noireaude ! (oui, je fais ma taffiole, parce qu'une entorse cervicale et la moto c'est pas tellement compatible, surtout lorsqu'il pleut, mais vu comme les abords de mon boulot sont impraticables en voiture cette semaine...)
Pas le choix alors.
Oublie pas les angle mort
ce qui est pénible, en voiture comme à moto, c'est de regarder vers l'arrière...
bon, ils annoncent du pas trop mauvais temps, c'est toujours ça !
et les rétros ça marche pas ?
et puis suffit de rouler vite et il n'y a personne derrière
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
les rétros = avec les vibrations et la taille des bouzins, tu vois quelque chose, toi ? ....
bah oui, aucune vibration champ de vision large, un tout petit angle mort peut être
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
tu es sûr de ne plus avoir de joint de collecteur de pot ?
je suis étonnée que tu n'es aucune vibration...
en tous cas, l'entrée sur la RN20 que je prends lorsque je vais bosser, est très courte et en côte, et les véhicules circulant sur la 20 arrivent très vite, donc un regard direct permet de mieux évaluer distance et vitesse et me permettre de m'insérer sans dommage.
j'ai vu un goldwing s'être fait taper par l'arrière droit lundi matin (résultat : 3 voitures qui se sont rentrées dans le cul + la goldwing, file de gauche bloquée, 3/4 d'heure pour aller bosser), s'il avait regardé derrière lui il serait peut être sur la moto...
bah oui je suis sur de ne pas avoir remonté de joint de collecteur, c'était plus qu'un bout de paille de fer
tu as des vibrations sur toutes tes machines ? perso je n'en avais pas avec le montage d'origine et je n'en ai pas davantage avec mon montage raccourci (tige coupée et filetée) fixé sur la tête de fourche
bien sur un coup d'il à gauche est utile mais quand il fait moche j'évite car ça refroidi ou ça fait rentrer de l'eau, je compense l'angle mort en déplaçant le corps et la tête pour voir plus à gauche dans le rétro
dans les cas critiques je zigzague et tout le monde freine
j'ai des vibrations sur la MZandarine.
la Noireaude est merveilleuse, la Noireaude ne vibre pas, la Noireaude est pêchue, j'aime la Noireaude.
Mahé, Noireaude addict (pourvu que la Orange - à laquelle il va falloir que je trouve un nom - soit pareille)
Sympa ta boutique xtoff
Figure toi qu'un p'tit voyou m'a piqué mon bouchon de radiateur la semaine dernière :cartonrouge:
Tu peux me sauver ?
Au passage, je cherche aussi un câble de compteur, un câble de starter, et le p'tit caoutchouc du levier de vitesse. Si tu as encore, je suis preneur.
Merci !
Salut homercule,
j'ai tout ce que tu demande, je te contacte en MP.
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Aie aie aie !!!
Samedi aprem' ensoleillé, parfait, je démonte mon carbu pour un grand nettoyage... et constate d'ou provenait mes problèmes de starter : le cable était grippé, je m'en doutais, mais le boisseau est lui aussi totalement coincé comme incrusté dans les dépôts blancs.
Je reconnais le problème décrit par havoc, ça promet quelques suées... et c'est pas impossible que je doive le changer.
Damned !!!!
si t'as besoin j'en ai un de rab ! la boutique xtoff dépanne même jusqu'a malakoff !!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff