Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-06-2008 14:15:55

XAVIER10
aubergiste du foruMZ
Lieu : TROYES (10)

BOUCHON A CLES

Si l'un d'entre vous avait la référence pour un bouchon a clés(acerbis) ...  ce serait le bonheur
pas envie de distiller du sucre avec la MZ !

mini_291248quadra81.png

#2 12-06-2008 18:34:19

BéO
MZécano
Lieu : Nice

Re : BOUCHON A CLES

J'ai pas de ref plus précise que ce que m'a dit Warm'Up : acerbis... avec en plus un pb d'appro en ce moment, il attendait une livraison depuis 1 mois et demi... hmm

On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

#3 19-09-2013 14:50:25

Tonuski
Membre
Lieu : Toulouse

Salut Xavier10, je reviens sur le sujet 5 ans après car je rencontre le même problème et ne parviens pas à trouver une référence précise...
As tu trouver un bouchon à clés s'adaptant sur t'as MZ !?

Perso j'suis sur MZ125SM de 2004.
Merci d'avance !

XAVIER10 a écrit :

Si l'un d'entre vous avait la référence pour un bouchon a clés(acerbis) ...  ce serait le bonheur
pas envie de distiller du sucre avec la MZ !

#4 19-09-2013 18:27:42

micky7
MØdΩZaure
Lieu : 13009 Marseille

lorsque tu effectues une recherche (sur quelque site que ce soit) il vaut mieux limiter le nombre de mots clés sinon ça diminue les occurrences de réponses, de même si ça peut être au singulier ou au pluriel tu mets un * à la place du s

ainsi en mettant "bouchon clé*" tu augmentes le nombre de réponses par rapport à "bouchon à clés" et en l'occurrence tu as le fil qui répond à ta question dès la première ligne

un autre truc .... il arrive souvent qu'il soit plus rapide de trouver en mettant "messages" plutôt que "discussions" sous [Voir les résultats]

un dernier truc : si tu crains de ne pouvoir trouver à cause de photeux dauretaugafent tu mets "bouch* cl*" ........... et ça marche !

pareil sur "le bon coin" si tu cherches une SM et que tu indiques MZ 125 SM tu rates toutes les annonces qui ne comportent pas les 3 critères, mieux vaut mettre seulement MZ comme ça tu trouves les bécanes vendues par des ploucs qui n'ont pas tout mis et se désespèrent de ne pas vendre .... économique non ?

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438

#5 19-09-2013 22:12:39

XAVIER10
aubergiste du foruMZ
Lieu : TROYES (10)

j'avais laissé tomber à l'époque , j'ai préféré acheter la Triumph avec le bouchon à clef.

mini_291248quadra81.png

#6 20-09-2013 11:15:43

Tonuski
Membre
Lieu : Toulouse

Effectivement, j'suis passer à coté...
Merci de ses précisions !!

micky7 a écrit :

lorsque tu effectues une recherche (sur quelque site que ce soit) il vaut mieux limiter le nombre de mots clés sinon ça diminue les occurrences de réponses, de même si ça peut être au singulier ou au pluriel tu mets un * à la place du s

ainsi en mettant "bouchon clé*" tu augmentes le nombre de réponses par rapport à "bouchon à clés" et en l'occurrence tu as le fil qui répond à ta question dès la première ligne

un autre truc .... il arrive souvent qu'il soit plus rapide de trouver en mettant "messages" plutôt que "discussions" sous [Voir les résultats]

un dernier truc : si tu crains de ne pouvoir trouver à cause de photeux dauretaugafent tu mets "bouch* cl*" ........... et ça marche !

pareil sur "le bon coin" si tu cherches une SM et que tu indiques MZ 125 SM tu rates toutes les annonces qui ne comportent pas les 3 critères, mieux vaut mettre seulement MZ comme ça tu trouves les bécanes vendues par des ploucs qui n'ont pas tout mis et se désespèrent de ne pas vendre .... économique non ?

Pied de page des forums