Vous n'êtes pas identifié(e).
un ancien chasseur de ma famille m'a dit que les chasseurs (ces amis de la nature... vous savez ceux qui laissent leur douilles par terre....) avaient le droit de tirer les chats errants... ça serait des "concurrents" parait-il!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Ils sont surtout jaloux de leurs qualités de chasseur!
De toute façon, tu ne peux pas utiliser d'armes au milieu des habitations.
c'est vrai , pas vers les habitations.... mais dans la nature ça se fait parait-il!
ceci dit j'ai aussi été un petit con jouant avec une carabine a plomb quand j'étais enfant.... et j'ai blessé une dame... involontairement (au postérieur et a 200m....) (en exclu lulu!)
j'aurais du prendre une raclé, ça m'aurait paru normal.... mais la dame était gentille: elle m'a juste foutu la honte de ma vie!
(laolivtseu)
je connais........ :box:
Au guidon j'ai pas les j'tons
désolé pour Izel et pour toi jim
on a perdu la notre début septembre et comme tu dis, ça n'a beau être qu'un chat on y est attaché
je croise les doigts pour que la perte de mobilité des membres inférieurs soit due à la compression du plomb et que tout s'arrange une fois celui-ci retiré...
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Le véto a extrait le plomb mais il faut attendre au moins jusqu'à demain pour voir si elle récupère des fonctions motrices. Pour l'instant elle est encore dans le coaltar.
parfois la paralysie est aussi due à un hématome, qui en se résorbant arrange les choses....
allez Izel! tiembé raide!
(laolivtseu)

Bon, les nouvelles sont pas top : aucun signe de motricité pour encore. Je bosse cet après-midi et demain, du coup je la laisse chez le véto jusqu'à lundi.
J'ai récupéré Izel cet après-midi. Aucun signe encourageant!
Elle elle essaye de faire comme si elle avait toujours ses fonctions normales. Elle ronronne en continu depuis son retour. Par contre elle défèque là où elle est, et il faut lui purger la vessie.
Je vais voir dans les jours a venir si il se produit un miracle, sinon...
pauvre bête
:pleure:
:pleure:
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Garde espoir Jim, les chats ont la peau dur ! Un pote a sorti le sien d'un piège a loup (ou piège a fauve, y a pas de loup en vendée!) il était très mal, marchait de travers, pouvait a peine monter une marche et plusieurs mois plus tard, il pouvait sauter sur le rebord se la fenêtre...
Au sujet des pièges a fauves, ils sont autorisés dans certaine commune et ne servent qu'a piéger les chat (bande de tarés) , ce sont les chasseurs qui les posent :box:
Au guidon j'ai pas les j'tons
c'est moche...est-ce-que le véto t'a parlé d'une possible amélioration?
bon courage pour les soins
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Le véto n'est pas optimiste, mais il est dans son rôle qui consiste à ne surtout pas donner de faux espoirs.
Les soins, c'est en rentrant ce soir, chasse au pipi à l'éponge et aux boulettes de caca au pochon (merci l'épicerie qui en distribue à tout va!). Puis kiné orthopédique!
Un bain le soir, parce qu'elle sent vraiment fort : Son arrière-train est crade.
J'ai récupéré un truck de dirt (skateboard tout-terrain) au boulot et je vais essayer de lui bricoler un chariot.
Elle a la pêche la petite! On dirait qu'il y a un peu de tonus par moment dans les postérieurs.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=os7Xy1sMsIk[/video]