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Il y a une bactérie d'E. Coli sur le grip droit.
c'est pas sur la selle?
bon on la voit pas,mais il doit y en avoir partout
et la moto n'a jamais roulé.
c'est peut-être pour çà,qu'elle n'a jamais roulé!
Dernière modification par Phil59 (27-10-2011 21:03:48)
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Le support de témoins est bizarre côté compte tours, on dirait qu'il a prit un coup de chaud !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
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non,je crois que c'est l'ombre que l'on voit.
Dernière modification par Phil59 (27-10-2011 21:03:25)
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J'espére aussi !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
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mais si elle a roulé ................................................ 1km
oui c'est indubitablement l'ombre
effectivement la poignée de frein pourrait être redressée, ça symétriserait et le bocal serait moins banKaLZ
pas sur que ça soit E. Coli, c'est mal rendu par la compression JPEG
c'est fou ce qu'il peut y avoir à dire sur une photo anodine
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Je pense, mais en fait j'en suis sûr, que le gars aurait bien voulu positionner le levier d'embrayage de la même maniére que l'autre. Mais ils sont coincés...le câble et le type !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
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comme quoi que tout n'est pas parfait sur cette bécanne
compteur et compte tour sont trop près du neiman et du guidon
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Dans le cas présent et celui de micky, il y a eu modifications !
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (28-10-2011 08:19:24)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
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suffit de mettre le tendeur à l'autre extrémité de la gaine et il n'y a plus de soucis, c'est même plus aisé à régler
les clignos sont ceux de la SM non ?
Dernière modification par micky7 (28-10-2011 11:34:53)
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Salut à tous, de retour pour vous raconter 2 années de schouiiittttt blue.
Fidélité au top et départ joyeux tout les matins dans une position finalement adoubée. Rêche sur les macadams défoncé d'un Marseille mal entretenu mais sécure sans déport quant il faut tourné dessus.
Lui faut c'est 4 litres pour me mener sans ménagement et sans prudence sur la centaine dans la circulation urbaine, trottoir, filoutage et faufilage à fond sur les freins.
Aucun souci mécanique ou de fiabilité à lexception d'une micro fuite sur le maitre cylindre de frein arrière et d'un guidonnage prononcé pour lequel j'aimerai avoir votre avis.
Parkinson RT c'est juste ma belle ou la votre t'aussi?
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-çà doit venir de la bulle ?
-équilibrage de la roue avant
-ne pas rouler la bouche ouverte
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guidonnage?
as tu un top case?
que disent les roulements de roue?
le gonflage des pneus?
sans ménagement et sans prudence
espérance de vie? :ilestfou: :??:
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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il y a aussi les roulements de tête de fourche(colonne de direction) à controler
Dernière modification par Phil59 (19-10-2013 11:18:46)
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en plus des questions de Phil et oliv' ..... guidonage à quelle vitesse ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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et guidonnage: seulement quand tu lâche le guidon ou tout le temps?
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
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Seulement quand je lui rend sa liberté, des les 40 km/h et jusqu'au 70 après je suis pas suicidaire, je sais pas. Oui Top case.
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au dessus de 70 ça doit diminuer, j'ai eu un guidonage monstrueux sur ma Gilera à cause d'une tente de plus de 40kg sur le porte bagages, à 20km/h j'avais l'impression d'être sur un cheval de rodéo, ayant 150km à faire je me suis dit que soit ça disparaissait en accélérant soit j'abandonnais, hé bien au dessus de 40 il n'y avait plus rien
c'est simple il y a toujours une fréquence de résonance à laquelle l'oscillation est maximum, au dessus et en dessous ça diminue jusqu'à disparaitre
donc pour en revenir à ton problème il est évident que le top case aggrave la situation mais il ne la crée pas, il y a plusieurs phénomènes qui s'additionnent :
- roue déséquilibrée :
. vérifier qu'il n'y a pas de voile sur les jantes
. vérifier qu'un pneu n'a pas de déformation
. lors des changement de pneus l'équilibrage a t-il été fait ?
- souplesse de la partie cycle :
. jeu de la direction
. jeu des tubes de fourche
. jeu de l'axe de fourche arrière
. jeu d'un ou plusieurs roulements de roue (notamment avant droit) à partir de 40000km
. manque de pression des pneus (le plus courant)
. porte top case trop souple, ou du moins son contreventement
Dernière modification par micky7 (19-10-2013 21:56:26)
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je ferais plus simple:
vire moi ce top case et dit nous quoi!
aucunes de mes roues n'ont de plombs d'équilibrage
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (19-10-2013 23:38:18)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
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