Vous n'êtes pas identifié(e).
l'arrière train est paralysé?
Au guidon j'ai pas les j'tons
c'est parce-que les chats sont les champions de l'adaptabilité et s'habituent plus vite que nous à un changement d'état
bonne idée la karriguel, elle va devenir une pilote hors pair! un pote en avait fabriqué une pour son vieux chien paralysé du train arrière avec un cabas à roulettes en s'inspirant de ce qui est vendu dans le commerce...
par contre, il faut qu'elle soit en suspension dans un harnais pour éviter les escarres liés aux frottements et à la macération des urines et selles
en tout cas sur la vidéo on voit bien qu'elle cherche les caresses de son maître 
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Après 50% à l'opération, puis 25% quand je l'ai récupérée, le véto ne donne plus que 10% de chances à Izel de récupérer une partie de ses fonctions. Et maintenant, chaque jour passé diminue de moitié la proba que ça s"améliore. La queue aussi est totalement inerte, ce qui veut dire chez le chat aucun contrôle des sphincters, et à terme infections sur infections.
Je prolonge son traitement encore 8/10 jours et on voit! 

un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=3kunaB64CI8[/video]
bonne idée la karriguel, elle va devenir une pilote hors pair! un pote en avait fabriqué une pour son vieux chien paralysé du train arrière avec un cabas à roulettes en s'inspirant de ce qui est vendu dans le commerce...
Je vais pas la faire finalement. Je préfère la torturer en la forçant à stimuler son train arrière.
J'ai récupéré des lattes rondes carbone de voile de planche pour le brancard, et des sangles pour le collier.
on dirait qu'elle bouge un peu plus les pattes?
(laolivtseu)
Oui, mais bon...
Je lui ai remis une litière. Quand je la pose dedans elle secoue les pattes pour essayer de se lever. Je l'y mets régulièrement et je la soutiens pour voir si elle peut déclencher une action volontaire. Tout à l'heure elle a largué deux belles mines! Hasard ou pas, j'en sais rien.
c'est encouragent de la voir bouger les pattes arrière, non?
Mais y a que l'arc réflexe court qui fonctionne : C'est coupé avant de le cerveau donc réponse volontaire impossible.

Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
R.I.P. Izel! 
Snifff :pleure:
Enc.... de tireur au fusil à air comprimé :cartonrouge:
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
y doit être tout chose le jim!
mon frère astrologue dirait que l'âme très souple des chats se retrouvera dans ton prochain chat!
mais c'est mon frère astrologue !
sinon la décision s'imposait!
(laolivtseu)
les chats ont un avantage sur les humains : ils ne savent pas garder rancoeur.
va fricoter avec mon Bilou, Izel : vous allez bien vous amuser au paradis des chats !
:lastar: jim
(laolivtseu)
Elle doit déjà y faire des conneries je pense! 
choix difficile mais sage, j'ai du faire le même, j'ai pas aimé
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
bête a chagrin.....