Vous n'êtes pas identifié(e).
bien vu oliv' j'ai oublié de dire de détendre la chaine, surtout que le PSB de 16 est un peu plus grand
je pense qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir la chaine, il doit y avoir assez de jeu
pas utile de serrer l'écrou comme un fou vu que le plis de la rondelle empêche le desserrage
s'il n'y a pas d'ergot sur la rondelle dis le nous
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Pas de soucis je vous tiendrais informé. Déjà il faut que j'aille chercher la belle à Avignon rien que ça va être drôle, j'ai fait juste la formation 125 c-a-d 7h. Il y a plus qu'a espérer qu'il ne pleuve pas!!!
MZ POWER
CA Y EST!!!!!!!!!!!!! Un nouveau MZistes est née!!!! J'ai ma mienne à moi,elle est nikel, trop belle ,trop bien, trop top et en plus ......elle roule :youpi: . Que demande le peuple?
Sans dec j'ai eu l'impression qu'elle sortait du concessionnaire...
MZ POWER
Content pour toi!
Bon, ça vient ces photos!!!
Je vais voir quand j'aurais le temps d'en faire ,mais bientôt promis!
MZ POWER
Je vais voir quand j'aurais le temps d'en faire ,mais bientôt promis!
NON MAIS ! Y VA NOUS LES FAIRE CES PHOTOS :black16:
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
ok ok j'essaye de les faire aujourd'hui sinon je sens que je vais ma faire bannir du forum.
mahé: il y a un peu de ça. Mon frangin refait son apart du coup on a mis le oaï dans le garage
Dernière modification par spadon (10-11-2013 11:58:06)
MZ POWER
vous vous souvenez la MZ qui m'avait plu au début a Draguignan. Le proprio est près a me la laisser a 500e en l'état. Vous penser que je peux y aller sans hésiter histoire d'avoir des pièces de rechange.
est ce que c'est difficile de revendre des pièces? genre la ligne complète, ect
MZ POWER
elle faisait 1100 et 11000km
comment peut elle passer à 500 et que signifie "en l'état" ?
si j'ai tout compris ton frangin a refait son appart' et maintenant il peut y mettre une moto ?
en tous cas moi je suis pret à t'acheter tes roues sm !
Ride for Life, Live for Ride
Apparemment il a un problème électrique, son garagiste lui a dit qu'il s'agissait d'une sorte de régulateur ou d'un tensiomètre défaillant. D'après lui la réparation peut atteindre 350 euros au maximum.
Du coup il est prêt à me faire un prix vu que je suis déjà déplacé. Vous penser que ça vaut le coup?
Shavo: je sais pas encore si je arriver à faire affaire et je ne sais pas encore si je vais garder toutes les pièces.voir même la remettre en route. mais je pense à toi au cas ou .
Oui mon frangin veut faire des petites balades avec moi du coup il va passer le pas. Mais la il est peut être sur un wrx.
Dernière modification par spadon (09-12-2013 22:09:00)
MZ POWER
pour info le régulateur coûte 113.30 neuf chez faber .de
peut-être que le CDI à souffert
ce qui t'amènerais au 350
hello! je pense spadon que ca vaut le coup, si c'est juste un probleme élétrique. faut juste éspérer que ce ne soit pas le cdi mais apparement c'est pas ca.
je ne sais pas si les faisceaux sont identique entre les RT SM et SX :hm: , mais je pense que oui car c'est le meme cadre et le meme moteur en tout cas je vend un faisceaux complet de rt avec le régulateur ainsi que tout les relais dedant (sauf le cdi)! pour 65 euros.
je te met le lien:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto … tm?ca=20_s
si cela peut t'interesser!
Dernière modification par dédé125 (10-12-2013 00:11:21)
En tout cas quand jétais allé la voir elle a démarré puis après quelques minutes elle a calé puis redémarré puis enfin calé pour de bon sans se rallumer. Dès qu'il remettait le contact, le fusible (15A) sauté donc impossible de démarrer. D'après vous c'est le régulateur? Vous pensez que le cdi a souffert et que c'est pour cela que le 15A saute dès que l'on met le contact?
MZ POWER
Faudrait que tu fasses des mesures pour savoir. Il a fait des modifs électriques sur la moto? Clignos changés, feu rouge à led qui va vite...
Il me semble bien qu'il a rien changer, c'est peut être juste un court-circuit ( micky)?
Dernière modification par spadon (10-12-2013 14:20:46)
MZ POWER
Ça reste une bonne affaire, même si tu en étais de 300 de pièces ensuite. Encore plus si tu découvres un fil dénudé à la masse; bon ok, t'en aurais quand même pour 5 de chatterton!
Ouais mais bon c'est super chaud à poser le chatterton .
Mais je pense pas que ce soit juste ça sinon son garagiste est vraiment un voleur
MZ POWER
Apparemment il a un problème électrique, son garagiste lui a dit qu'il s'agissait d'une sorte de régulateur ou d'un tensiomètre défaillant.
si c'est le tensiomètre faut aller voir le pharmacien
je serais à Marseille du 20 Décembre au 2 Janvier, je peux te trouver la panne en moins d'1 heure, et peut être même réparer avec les moyens du bord
Dernière modification par micky7 (10-12-2013 15:12:33)