Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,donc moi c'est thierryMZ j'ai 40 ans marié avec enfants, je possede un MZ 125 ts de 1984 a redemarrer je l'ai recuperer d'un collegue qui ne savait pas quoi en faire et je l'ai fais repeindre en rouge, j'aime bien son look qui ne ressemble a rien (sauf un MZ
) et qui lui donne un air de vieille
@+
j'ai 40 ans marié avec enfants
Tu vas avoir des ennuis avec la police toi! 

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438

un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)

salut à toi !!!
6.3 in force
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Bonjour du phare ouest !
Y'a un gros retour des "vielles Mz" en ce moment, c'est la crise des 40/50ans ou ils ont fermé "l'amical des moto de l'est"???
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Salut et merci de votre accueil, je recommence j'ai 40 ans et je suis marié depuis .....houp (longtemps ) et je suis pere de 3 enfants
@+ thierry
les 40/50 ans connaissent les Mz parce que c'est de leur époque, hé oui... c'était le bon temps des kawa Z, des 900 bol d'or, des 500 xt... et des Mz !!! tous les djeunz de cet âge là ont eu ces brêles là, ou ont connu quelqu'un qui roulait là dessus.
et puis la mode actuelle surfe sur le vintage, donc ce qui est ancien est tendance (on ne dit pas "vieux", non non non :sm2: )
et bon courage pour la restauration du 125 ts
@Mahé: elle sont quand même pas jeune tes vintage...
En tout cas j'adore !

"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton

Die besten Bikes kommen wieder aus dem fernen Osten.
Vive les petites Allemandes !
ça serait du néo-rétro
:dejadehors:
il y avait une théma il me semble y'a pas longtemps sur les produits (industriel) à "l'ancienne" et aux appellations "authentique" "recette traditionnel" et autre conneries qui ne prouvent rien, bref
ils disaient très justement que les consommateurs (dont je fait partie) revenaient vers le côté "vintage" ou "à l'ancienne"car en période de crise et d'incertitude les gens cherchent le réconfort dans "ce qui était bien avant"
d'ou le retour du vintage et les "couillons du marketing"* qui cherche à faire du néo-rétro...
mais j'aime les belle moto simple à l'ancienne et le vintage (le vrais vintage c'est plus solide que les merdes moderne...)
*couillons du marketing=personne à qui on demande de créer un besoin souvent inutile pour grossir les bénéfices et augmenter les part de marchés.