Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde,
Je suis Marc j'habite à Versailles, et aprés avoir eu plusieurs voitures anciennes, je suis propriétaire depuis deux jours d'une MZ 125 ts de 1980.
Elle est dans son jus
Bleue et grise avec 69 000 klm ?
bonne journée
69000km c'est pas mal !
songe à préciser ta ville et ton modèle de MZ (année incluse) dans ton profil, ainsi on peut discuter avec plus de pertinence, notamment en cas de question technique
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Les photos!!!!

"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
l'auvergne te salue !
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff

la Champagne te salue !
je vais innover par rapport aux autres, je vais te demander ce que tu as eu comme anciennes...
perso' je roule tous les jours en 205 Roland Garros Cab' de 91 , et on trouve ici traction,203 découvrable,301 et autre Morgan+4
mon père étant féru d'anciennes également ...
bonjour et bienvenu
ca m interesse si tu collectionnais WARTburg ou TRABANT , moi il faut que ce soit marqué IFA sur ton moteur ( ou rt ) sinon ca m interesse pas
ton moteur a été refait recemment ?
superdidi
Bonjour à tous
Désolé pour le temps de réponse
les anciennes: Triumph mk3 / Alfa junior / alfétta GTV / Alfa 75 / 2CV / et enfin Guilia 1600 ti
Noune: le surnom de ma belle mère !
Aprés récupération de ma moto il y a 3 semaines maintenant, un premier tour de roues autour de chez moi... néttoyage du circuit d'éssence, vérification allumage, néttoyage carburateur.
Et ensuite plus rien, donc re démontage du carbu et maintenant ca démare super bien mais il faut que je fasse des réglages Carbu et ralenti bien sur c'est super C.
Cette hiver frein arrière, peinture garde boue av et ar, clignotants av ar + circuit de clignotants bref un peu de boulot.
merci pour votre accueil
La photo arrive
bonne journée
Marc
![]()
Les photos!!!!
Bonjour comment je fais pour la photo et la mettre sur le site ?
a +
pour faire la photo on ne peut rien pour toi
je peux juste préciser qu'un petit oiseau doit sortir
mais pour la mettre sur le ForuMZ tu as le mode d'emploi ICI 
Dernière modification par micky7 (11-10-2013 21:34:30)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
allez clic clac clic clac ,fait nous sortir le petit zouziau...

Die besten Bikes kommen wieder aus dem fernen Osten.
Vive les petites Allemandes !
Pages : 1