Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je n'ai pas autant de succès que Dédé sur le boncoincoin alors je vous fais un petit aperçu de ce que j'ai a vendre...ou à échanger contre pièces moteur.
Faudra que je pense à réduire la taille des photos avant de les uploader vers mon hébergeur.
Tout est en bonne état.
J'aimerai même avec soultes de quoi remettre ma muz en marche sans trop me ruiner.
soupapes
piston segments
la bielle doit être a moitié morte aussi...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
tes photos étant en 800x600 font moins de 200k, en 660x 495 (affichage sur le fofo elles font 100k environ, il y a peu à gagner, ceux qui pourraient faire attention sont ceux qui balancent du 10 mégapixels et plus car là ça monte à plus de 20 fois la taille des tiennes
je récapitule les photos pour ceusses qui ne reconnaitraient pas tout :
- clignos neufs
- redresseur/régulateur
- étrier de frein arrière
- démarreur
- radiateur
- bobine
- leviers de frein avant .... c'est une impression ou ils sont de tailles légèrement différentes ?
pour la bielle tu n'as pas le moyen de contrôler, car là ça devient plus compliqué, faut ouvrir la boite
Dernière modification par micky7 (16-11-2013 21:47:32)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Merci MØtΩZaure.
Les deux leviers sont identiques,tous deux de chez wemoto.
Je les ai remplacés par ceux que mon frangin m'a ramené de Allemagne.
Photos Mz
Les leviers sont-ils compatibles avec le sm ?
Ride for Life, Live for Ride
bah oui à part la partie cycle tout est identique sur RT, SX et SM (euh non, compte tours uniquement sur RT)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Le levier,je pense qu'il est identique aux SM...Micky ou Havoc surement nous le diront Beo aussi aurait pu mais il se fait très rare.
Le levier ensaché est vendu.il ne me reste plus que l'usagé qui est en très bon état.
Photos Mz
Bonjour, reste t-il des pièces, l'étrier pourrait peut etre m'interesser, si ma panne se précise...
Pages : 1