Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut a tous! Je serais bientot parmis vous propriétaire et utilisateurs de 125. j'ai 30 ans et suis père d'une petite fille depuis 15 mois maintenant, les occasions de rider se font de plus en plus rares!
J'avais dans le projet de voyager en Asie du Sud en 125 et c'est pour ça que j'en ai achter une en France,pour me faire la main! Les routes du Viet-Nam sont réputées très dangereuses et je comptais m'entrainer jusqu'a être capable de suirvivre à la circulation dans Marseille ou Paris. J'avais un porte moto à l'arrière de mon camion aménagé et ce fut bien pratique pour se déplacer sans ranger le contenu du camion systématiquement et moins consommer...Finalement j'ai rencontré une superbe demi-vietnamienne en France et la suite est racontée plus haut! J'ai une utilisation très utilitaire de la bécane, je me fous des rayures et autres imperfections de peinture ou modifications ne "respectant pas les lignes d'origines" même si quand même, yen a que je trouve plus belles que d'autres...! Mes principaux critères sont dans l'ordre: Consomation, confort, rapport poid/puissance, et esthétique. Je connaissais MZ depuis qusiment le début mas je n'acrochais pas trop avec les design, comme quoi tout peut changer car maintenant je suis clairement décidé a prendre une SM!
J'ai déja eu 4 bécanes avant ma future SM:
Honda MTX- 2t assez joueuse mais un gouffre qui finit sa vie dans un fossé de l'aveyron, putain de tracteur!
Honda XRL- 4t très économique mais un peu mou du genou, un brave utilitaire
Derbi Terra - pas mal mais très capricieuse au démarrage et pas rassurant niveau fiabilité
KTM duke - Achat compulsif et petite déception niveau confort mais je vais surtout changer pour un trail! Et un peu besoin de sous, c'est pourquoi je propose un échange avec une SM et au moins 1000 contre ma katoche de 2013 avec moins de 3000km!
Gazou a tous les memebres du forumz!
ça a le mérite d'être clair mais par ton honnêteté tu sabordes toute chance d'échanger ici
tu auras plus de chances d'aboutir en vendant la katoche puis en achetant la SM
en tous cas

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Salut , bienvenue..".
Je pose la question à mon fils , il cherchait une Duke.....
Tu as des photos ?

Bienvenue chez Mz ! Et bonne année
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Salut! et merci de votre accueil chaleureux!!!
Réponse pour Knut38, j'ai acheté la terra avec 9000km le kit chaine était hs et le carbu encrassé, après l'avoir fait réglé plusieurs fois par des pros, le démarrage à tjrs été ambigu, je ne savais jamais si j'allais partir ou pas, ou après avoir trouver une pente suffisamment longue! Aussi un méchant trou entre 3000 et 4000 rendait le pilotage un peu chiant...Le bruit est surprenant pour un 4tps, on a tjrs l'impression que qqch va lacher...
Merci pour le conseil, la duke est evidemment en vente ici pour le troisième renouvellement: http://www.leboncoin.fr/motos/563526287.htm

"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton