Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour tout le monde , ( filtre a air en tres mauvais etat) , puis je avoir un indice pour trouver un filtre a air et un contacteur de point mort pour cette becane ? bonne soirée a vous tous.
En attente de présentation....
Dis nous un peu plus sur toi et l'historique de ta moto.
Tu l'a acheté neuve ou chez un autre membre du forum.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Bienvenue babar ! Parcoure un peu les autre présentation pour te donner une idée de ce qu'est une présentation normal.
On ne jouera le jeux qui si tu fait de même (on est un peu têtu ici...)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
bonjour, j ai acheté ma mz rt 125 de 2001 d occasion, 15000km chez un particulier de ma region drome , apres visite au garrage mz , réglages du carburateur , le filtre a air est en mauvais etat car nettoyé a l essence par l ancien proprietaire alors qu il est en papier. y a t il autre moyen que de passer par FABER MZ( payement par virement bancaire) pour en commander un nouveau ? bonne journée a vous les motards.
tu en trouves facilement sur ebay.
Tofi
peux tu compléter ton profil en y précisant RT 2001 (profil/personnel/moto) afin qu'on puisse répondre à tes questions sans risque d'erreurs
une alternative à l'achat du filtre consiste à le modifier en filtre lavable façon oliv-de-l'obiou, c'est moins coûteux et rapide à remettre en état, voir ICI message #14, soue réserve que tu dispose d'un filtre grillagé
Dernière modification par micky7 (08-01-2014 13:06:21)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Dans la drome , 2 garrages repris comme concessionaire MZ reparent la marque MZ, mais faut leur trouver certaines pièces non compatibles . finalement n importe quel garrage peut en faire autant.
finalement n importe quel garrage peut en faire autant
mais alors il vaut mieux lui refiler la notice de réparation
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Il veut surement parler de sos moto.
C'est lui qui a fait ma première révision et à l'occasion la dernière aussi.
Parlant de mécano,je vais me remettre à remonter ma bécane bientôt.
Je suis tombé sur lot qui est finalement soldé à -50% sur un site de vente de pièces.
Je prendrais une plaquette de joints au Buffle et elle revivra avant la fin de l'Hiver...jespère.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz