Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour je suis LH,
Je suis Parisien, je viens d'acquérir une MZ RT 125 de 2002 (enfin date de mise en circu 07/2002 mais je n'ai pas encore saisi quels numéros faisaient référence au millésime 2001 et ceux qui faisait référence au millésime 2002).
Elle a presque 41000 km et a beaucoup vécue ! Je crois avoir l'ensemble des factures depuis sa mise en circulation. J'ai eu l'occasion de la conduire 2-3 fois dans Paris, mais la batterie (neuve) ne se rechargeant pas je pense avoir diagnostiqué un problème de régulateur grâce à l'excellent topic de ce forum : Mésaventure MZ...HELP!!! (il a l'air fort en électricité ce micky7, un peu irascible, mais balèze)
Voici une photo :
[img align=C]http://img.moto-mz.fr/image.php?di=K7P1[/img]
La selle a été recouverte en bleu par le premier propriétaire je pense.
Vous noterez que je me suis beaucoup inspiré de la béquille d'atelier du membre de ce forum nommé Le Yak pour faire la mienne (mes soudures sont beaucoup moins belles que les siennes).
Sinon mon daily driver est en fait une réplique de DAX de chez skyteam en 125 avec gros carbu et pot "gros volume". Je ne connais rien de plus joueur dans Paris c'est un régal.
Voilà :o)
[small]Edit 18/08/2015 : image hébergée sur img.moto-mz.fr[/small]
Dernière modification par LH (18-08-2015 03:05:32)
Bienvenue attentif lecteur!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
combien tu as acheté ta mz si ce n'est pas indiscret? à part ça
MZ POWER
je n'ai pas encore saisi quels numéros faisaient référence au millésime 2001 et ceux qui faisait référence au millésime 2002
difficile de connaître le millésime rien qu'avec le numéro de série, mais ça donne une idée en comparaison avec d'autres RT.
- tu prends ta carte grise,
- tu regardes la rubrique "E" (numéro d'identification du véhicule)
- tu relèves les quatre derniers chiffres (par exemple, ma Noireaude porte le numéro 6305)
- tu nous les communiques pour qu'on ait une idée.
inutile de nous les chiffres et les lettres qui précèdent les 4 derniers chiffres, et je dirais même qu'il ne vaut mieux pas, pour éviter les usurpations d'identité !
voili voilou, à ta dispo si ce n'est pas clair
combien tu as acheté ta mz si ce n'est pas indiscret? à part ça
Je me suis ruiné...
400 euros
- tu prends ta carte grise,
- tu regardes la rubrique "E" (numéro d'identification du véhicule)
- tu relèves les quatre derniers chiffres (par exemple, ma Noireaude porte le numéro 6305)
- tu nous les communiques pour qu'on ait une idée.
Les quatre derniers chiffres sont 2670
la Champagne te dit : Salut !
Hello la Champagne !
Déja plusieurs message de bienvenue alors que je ne me suis inscrit qu'hier ! Merci a tous.
la moto c'est avant l'apéro
moi irascible :black16:
quand même
ouvre une nouvelle discussion dans le garage pour qu'on contrôle l'engin, le régu n'est pas forcément HS
Déja plusieurs message de bienvenue alors que je ne me suis inscrit qu'hier ! Merci a tous.
hé oui c'est un ForuMZ bien vivant ici
une selle bleue ça me dit quelque chose mais je ne me souviens pas qu'elle fut sur une RT bleue
en tous cas c'est pas mal
Dernière modification par micky7 (02-02-2014 14:51:28)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bienvenue de la part d'un nouveau membre aussi!
Elle est effectivement chouette avec la selle bleue.
Bonne route!
.
.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Michel Audiard
ouvre une nouvelle discussion dans le garage pour qu'on contrôle l'engin, le régu n'est pas forcément HS
Merci micky7, je vais d'abord faire tous les tests du post dont je parlais et si effectivement je ne trouve pas j'ouvrirai un post spécifique.
Bienvenue de la part d'un nouveau membre aussi!
Elle est effectivement chouette avec la selle bleue.
Bonne route!
Merci !
je pense avoir diagnostiqué un problème de régulateur grâce à l'excellent topic de ce forum : Mésaventure MZ...HELP!!!
il a l'air bizarre ton lien, du moins chez moi
Dernière modification par micky7 (02-02-2014 17:30:34)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
je pense avoir diagnostiqué un problème de régulateur grâce à l'excellent topic de ce forum : Mésaventure MZ...HELP!!!
il a l'air bizarre ton lien, du moins chez moi
Moui effectivement il n'est fonctionnel que lorsque je ne suis pas identifié...
lorsque je me deconnecte et que je tape http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=4199 c'est bon je tombe bien sur le post dont je parlais...
(mais ce post existe et est très instructif)
sympas ta béquille! et jolie acquisition!!
Merci Jim.
Merci dédé125, oui je suis bien content (et fier) de ma béquille.
ouaip je ne sais pas ce que j'ai foutu, maintenant le lien fonctionne
Salut LH et bienvenue ici.
Excellente ta béquille...tu vois,si tu cherche le MØtΩZaure tu le trouve.
Compte validé.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa