Vous n'êtes pas identifié(e).

#1401 13-02-2014 18:53:06

micky7
MØdΩZaure
Lieu : 13009 Marseille

Re : [Posts]Juste pour rire ...

francais

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438

#1402 13-02-2014 20:17:29

Frisco
Pilote Grolandais ...mécanomodo
Lieu : 44370
Site Web

francais  :beuz:

quel est le prénom du camarade de jeu du petit garçon de la famille Jeunêt, sachant que sont nom de famille est Ré ?

c'est Rico !

parce que "Rico Ré, l'amis du petit des jeunêt"     :ilestfou:

Dernière modification par Frisco (13-02-2014 20:18:08)

Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS

#1403 13-02-2014 21:02:33

micky7
MØdΩZaure

pt1cable

lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438

#1404 13-02-2014 21:18:09

micky7
MØdΩZaure

> Ché Cafougnette qui suit le convoi d'un enterremint. Un de ses camarate vient l’arjointe et li dit :
> Alors Cafougnette ! J'ai chu que t'femme, cha n'allot pas tros fort ! Commint qu'all'va ?
> Et Cafougnette, montrant ch’corbillard :
>  bin comme té vos... Tout duch'mint !

#1405 13-02-2014 21:25:58

micky7
MØdΩZaure

dédicace à Havoc

>  À l'école, l'instituteur y deminde à tiot Cafougnette d'aller à ch’tableau pour corriger un problème :
>  Ton père achète 10 litres de vin à 1,50 le litre. Combien ça lui fait ?
>  Oh, avec min père, cha li fait 2 jours !

#1406 17-02-2014 23:27:47

micky7
MØdΩZaure

faut bien commencer à les étudier, on va bientôt devoir les mettre en pratique...!!!
LES JEUNES ONT LEURS CODES MAINTENANT NOUS LES VIEUX AUSSI !!   ttgenial

CLD : chez le docteur
EMA : enterrement meilleur ami
ALCR : apporte la chaise roulante
ATD : apporte ton déambulateur
ATPD : apporte tes propres dents
CPM : couverture par mutuelle
OSVACS : on se voit au club des séniors
JCAC : je conduis avec une couche
JOOJS : j’ai oublié ou je suis
LPPEF : la pile du pacemaker est faible
EBE : encore des brûlures d’estomac
JSC : je suis constipé
PMDER : perdu mes dents en riant
OMDUG : oh mon Dieu, un gaz
JEDT : je t’écris des toilettes
AQJPD : a qui je parle déjà ?
JTLLA : je te laisse, le laxatif agit...

#1407 17-02-2014 23:45:39

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

JTLIYAJL Je laisse, il y a Julien Lepers...

LCELL Les Chiffres et les Lettres

MDR Michel Drucker revient !

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

#1408 17-02-2014 23:55:32

jim
MZotard Confirmé
Lieu : La Palme

CADTAG : clignotant à droite, tourne à gauche!

#1409 18-02-2014 13:03:48

xtoff
MpistarZ
Lieu : auvergne power

attends le te reprend si tu permet !!!
monsieur et madame Ray ont un fils qui est l'ami du fils de monsieur et madame genet, comment s'appelle le fils de monsieur et madame Ray

Frisco a écrit :

francais  :beuz:

quel est le prénom du camarade de jeu du petit garçon de la famille Jeunêt, sachant que sont nom de famille est Ré ?

c'est Rico !

parce que "Rico Ré, l'amis du petit des jeunêt"     :ilestfou:

Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff

#1410 18-02-2014 21:02:23

Havoc
MZécano
Site Web

Pourquoi demander à une seule chaîne publique le retrait d'un seul film alors qu'il y a tant de programmes potentiellement dangereux, parce qu'empêcheurs de penser en bleu et rose, qui se promènent librement sur les chaînes françaises ?

Rien que sur les trois derniers jours de la semaine, on a répertorié une quantité de films et d'émissions dont on s'étonne qu'ils aient échappé à l'intention de Civitas. Nous les avons d'ailleurs listés à son attention, pour qu'elle puisse, sans trop se fatiguer, appeler aussi à leur éviction du petit écran.
Mercredi 19 Février 2014

Barbapapa, 6h30, TF1. Parce que toutes ces créatures multicolores qui se transforment comme ça leur chante et sans demander la permission, ça pourrait donner aux enfants une idée un peu trop vaste des dimensions du champ des possibles.

Opération jupons, 13h05, Paramount Channel. Parce qu'il n'y a rien de plus pernicieux, pour le bel équilibre des relations entre les sexes, que cette prétendue comédie satirique avec sous-marin repeint en rose et scandaleuse exhibition de sous-vêtements féminins.

Glee, 15h50, W9. Parce que ces garçons qui dansent et qui chantent au lieu d'aller se bagarrer et jouer au ballon, c'est vraiment la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Buffy contre les vampires, 17h30, TF6. Parce qu'une fille qui sauve le monde, hé ben c'est pas possible.

D&co, une semaine pour tout changer, 20h50, M6. Parce que cette femme en salopette qui sait se servir d'une perceuse et poser des étagères (et donner des ordres aux hommes, en plus !), ça risque d'inciter les fillettes à croire qu'elles sont capables de faire pareil, voire qu'elles peuvent s'autoriser à piquer aux garçons leurs établis miniatures et leurs boîtes à outils.

Tu vois le genre ?, OCS Choc, 22h15. Parce que non, justement, on ne voit pas. N'insistez pas.

Déshabillons-les, LCP, 22h45. Parce qu'après l'ire bien légitime suscitée, côté littérature de jeunesse, par le scandaleux Tous à poil, il est tout de même incroyable qu'une chaîne parlementaire alimente à son tour cette propagande éhontée en faveur de la nudité (en revanche on ne touchera pas à Egaux mais pas trop, diffusé à 21h30 par la même chaîne).
Jeudi 20 février 2014

Shaun le mouton, 6h45, France 3. Parce qu'on vous met au défi d'y distinguer les moutons filles des moutons garçons. Rien de tel pour entretenir une dommageable confusion dans les esprits enfantins.

Matilda, 14h50, Canal+ Family. Parce que vous n'allez tout de même pas présenter à vos enfants cette gamine mal élevée qui, en bout de course, abandonne son papa et sa maman (certes un tantinet négligents, mais bon…) pour décider toute seule d'aller vivre avec son institutrice, laquelle n'est même pas mariée et ne présente aucun certificat de bonne moralité.

Casse-noisettes, 20h30, Mezzo Live HD. Parce qu'enfin, comment ne pas lire une sournoise attaque contre la masculinité dans le titre faussement douceâtre de ce ballet prétendument inoffensif ?

Mafiosa, 20h45, Jimmy. Parce que voilà ce qui arrive quand on donne des responsabilités aux dames : ces âmes faibles et influençables passent du côté obscur de la force. Réflexion faite, on le garde, ça peut édifier les jeunes générations.

Catwoman, 20h40, Téva. Parce qu'on ne va tout de même pas applaudir aux exploits d'une femme qui essaie de voler le job d'un homme certes bizarrement accoutré (les collants, surtout…), mais compétent et présent depuis longtemps sur le marché.

L'amour c'est gai, l'amour c'est triste, 20h45, Ciné+ Classic. Parce que… ben, tout est dans le titre, non ?

Mad Men, 23h05, Canal+. Parce que cette série pétrie d'une mauvaise foi sans limites s'obstine à présenter sous un jour néfaste cette merveilleuse époque des sixties où chacun(e) était à sa place.
Vendredi 21 février 2014

Bob l'éponge, 6h, TF1. Parce qu'on n'a jamais vraiment connu la nature exacte des relations entretenues par Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer. Et qu'il faut absolument soutenir les efforts des associations fondamentalistes chrétiennes américaines, qui cherchent depuis des années, sans succès, à faire interdire la série.

Si l'évolution m'était contée, 14h, Planète +. Parce que la propagande darwinienne, ça suffit. On recommandera plutôt aux publics familiaux La grande histoire de l'âge de pierre, à 21h35 sur Histoire. En regrettant très fort que l'humanité ait poursuivi sa course folle, et inventé le cinéma indépendant, la littérature de jeunesse, les études de genre, et autres gadgets épouvantables et subversifs.

Happy Feet 2, 20h40, OCS Max. Parce qu'on a appris des choses HORRIBLES, ces dernières années, sur les mœurs sexuelles des manchots. Pas question de laisser nos têtes blondes (ou brunes, ou rousses) s'attacher à des bestioles aussi infâmes.

Thalassa : Scandinavie, escales nordiques, 20h45, France 3. Parce qu'il est hors de question qu'on mette un pied, même par petit écran interposé, dans cette région du monde, l'une des plus ardentes prosélytes de l'égalité hommes-femmes, du mélange des genres, et donc de la destruction future de nos culture et civilisation.

Troie, 20h40, Ciné+ Premier. Parce que tous ces hommes en jupe et torse nu, ça va finir par susciter des idées pas convenables du tout chez nos pères, époux, frères, fils, neveux, cousins…

Un soir à Sotchi, 23h10, France 3. Parce qu'on veut nous montrer du skicross féminin ! Qu'en penserait monsieur de Coubertin ? Voilà un homme qui avait compris la vie : « Le véritable héros olympique est à mes yeux l'adulte mâle individuel. Les jeux Olympiques doivent être réservés aux hommes, le rôle des femmes devrait être avant tout de couronner les vainqueurs ». Tout est dit.

Florence Foresti, Mother Fucker, 23h30, TF1. Parce que non seulement cette dame profère des grossièretés, mais en plus, elle dit des choses effroyables sur la sainte maternité. Vous vous rendez compte, elle ose insinuer que la grossesse, ce moment unique et magique sans lequel une femme ne sera jamais tout à fait une femme, est assimilable à « une gastro qui dure neuf mois »…

---

#1411 18-02-2014 22:06:23

micky7
MØdΩZaure

bravo  bravo  bravo

#1412 19-02-2014 13:25:27

JM92
Membre
Lieu : Issy

lol  lol  lol

"Ride the Best & Fuck the Rest"

"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton

#1413 19-02-2014 13:32:18

JM92
Membre

Un homme se rend chez le médecin:
"Docteur, quand j'urine il y a des bulles!"
Le médecin pratique une analyse qui révèle que l'homme pisse du champagne!
De retour chez lui, il raconte ça à son épouse:
"Excellent, je vais chercher 2 coupes on va fêter cette bonne nouvelle"
"Bah prends en une seule... toi tu peux boire à la bouteille!"

#1414 19-02-2014 14:47:43

micky7
MØdΩZaure

francais

#1415 21-02-2014 23:33:16

micky7
MØdΩZaure

Un jeune mari rentre chez lui. Sa femme lui saute au cou en disant :
« Chéri, j'ai une grande nouvelle : je suis en retard d'un mois. Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait un test de grossesse chez le médecin et nous aurons le résultat d'ici un jour ou deux.Tant que nous n’aurons pas le résultat, on n’en parle à personne»

Le lendemain, un conseiller clientèle d’E.D.F. téléphone chez eux
« Vous êtes bien Mme Dupont ? »
« Oui »
« Madame, vous avez un mois de retard. »
« Mais… comment le savez-vous ? »
« Nous avons des ordinateurs, c'est inscrit dans notre base de données. »
« Que dites-vous, c'est inscrit dans vos ordinateurs ? »
« Absolument ! »

Le soir elle raconte cette conversation à son mari qui, fou de rage, se précipite dès le lendemain au siège de la compagnie d'électricité.
« Qu'est-ce que c'est que cette histoire, vous inscrivez dans votre base de données que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ? »

« Écoutez, dit le conseiller clientèle, calmez vous, ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'à l'acquitter. »
« La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant, ni plus tard ! »

« Dans ce cas, je vous préviens que si vous refusez de l'acquitter,on va vous la couper. »
« Quoi ? Me la couper ? Mais vous êtes fou ! Et que deviendra ma femme ? »
«Je ne sais pas… elle n'aura qu'à se servir d'une bougie ! »

#1416 24-02-2014 13:22:53

JM92
Membre

lol  lol  lol

#1417 24-02-2014 16:35:48

micky7
MØdΩZaure

L'archevêché doit engager un nouveau jardinier.
Le bedeau aimerait bien donner la place à son copain Ahmed, qui est au chômage, mais il sait que l'archevêque est très strict sur un point : tout le personnel doit être catholique ..... mais le bedeau a une idée.
"Ahmed, on va dire que tu t'es converti il y a plusieurs années à la religion catholique.
"Ti gentil, mais ci pas possible ! Moi, ji connais rien à ta religion catholique..
"Ne t'inquiète pas, Ahmed. Pour vérifier qu'un employé est un bon chrétien, Monseigneur pose toujours les mêmes questions. Il va te demander qui était la mère de Jésus, tu répondras : Marie ; qui était le père de Jésus, tu répondras : Joseph ; comment est mort Jésus, tu répondras : sur la croix."
"Arrête, ji mi rappellerai jamais tout ça !"
"Ne t'inquiète pas, je marquerai les réponses sur ta tondeuse à gazon, tu n'auras qu'à les lire."
Ahmed est engagé. et alors qu'il tond la pelouse, l'archevêque s'approche de lui :
"Ah ! Vous êtes le nouveau jardinier. comment vous appelez-vous ?"
"Ahmed, m'sieur Monseigneur."
Mais...vous n'êtes pas catholique ?"
"Si, m'sieur Monseigneur. ji mi suis converti."
"Comme c'est beau ! Voyons si vous êtes un bon chrétien .... comment s'appelait la mère de Jésus ?"
Ahmed se penche sur sa tondeuse ...  "Marie"
"Et le père de Jésus ?"
Ahmed se penche sur sa tondeuse ... "Joseph."
"Très bien. Et comment Jésus est-il mort ?"
Nouveau coup d'œil sur l'engin ..... "Sur la croix."
"Parfait !"
L'archevêque s'éloigne, satisfait, puis, pris d'un doute, il revient sur ses pas.
"Pourriez-vous également me dire les noms des deux larrons qui étaient de chaque côté de Jésus sur la croix ?"
Ahmed se penche sur sa tondeuse .... "BLACK et DECKER"

#1418 24-02-2014 19:30:31

Phil59
Membre
Lieu : Avesnelles(59)

bravo  bravo  bravo

#1419 24-02-2014 21:12:21

Havoc
MZécano
Site Web

Amusant bien que pas très fidèle à la réalité, étant donné que pour les musulmans aussi, la mère d'Issa se prénomme Myriam, son père Youssouf, à la seule différence que pour eux, Issa n'est pas mort sur la croix, il a fait comme si, puis il est monté au ciel de son plein gré. Jésus, Marie et Moussa (Moïse) sont des personnages centraux du Coran.

---

#1420 24-02-2014 21:25:17

jim
MZotard Confirmé
Lieu : La Palme

Version Alpha, la Tora.
Version Beta, la Bible.
Version RC, le Coran.

On attend toujours une version stable.  sad

Pied de page des forums