Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila donc, je me présente "lephil" 52 ans je suis de la région Hutoise en Belgique, marié et papa de deux bon ptit gars, motard dans mes années d'ado jusque la paternité... (maison, mariage, enfants, boulot et achat d'un 4roues ) mes premiers tours de roues sur une Honda 50 CD suivie d'une Zündapp KS 50 super sport et d'une Honda SS 72 ensuite permis et Suzuki AC100 puis CZ 175 modèle 477, puis plus rien jusque au moment ( environ mes 45 piges) ou le cousin Charles m'a apporté plusieurs caisses remplie d'une Peugeot P108 en vrac et c'est là que tout est reparti.......... ensuite pour mes 50 piges achat d'une Sarolea estafette de 1951, restauration de la P108, terminée il y a peu, achat d'une MZ 250 TS/1 de 1980 pour le plaisir mais aussi aller au turbin, suivie de l'achat d'une MZ 250 ETZ de 1988 en attende de mon bon vouloir, et pour terminer achat en septembre d'une Matchless G3 de 1939 incomplète et a restaurer.........
Certain ici me connaisse déjà d'autre forums........
:binouz2:
quelques tof's
A bientôt et poignée de main
La moto c'est.... A 20 ans cheveux aux vent.... A 50 ans le mord aux dents...... A 70 ans............... ?
Joli garage, et beau boulot!!!
Merci Jim
La moto c'est.... A 20 ans cheveux aux vent.... A 50 ans le mord aux dents...... A 70 ans............... ?
:binouz2:
je dis bravo et encore bravo pour cette passion à retaper des vieilles bécannes
Tu dois te faire remarquer en arrivant au boulot .. :-)
magnifique en tout cas.
Tofi
de quel coin en Belgique une fois ?
Saroléa .... j'ai fait pas mal de route dans les 70's en compagnie d'une Saroléa, c'était déjà difficile de trouver des pièces, la tienne ressemble furieusement à la 51A4
il te manque encore une FN avec la suspens' inverse de la Earles
Dernière modification par micky7 (03-02-2014 12:55:01)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
belle collection et beau travail
... A 70 ans sans cheveux et moins de dents ?
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
belle et grande famille (de motos) dit donc!!!
Zolie collec
Au guidon j'ai pas les j'tons
Merci a tous pour votre accueil et vos compliments
HUY est une ville du Condroz, en bord de Meuse plein milieu entre Namur et Liège.
Et oui, lorsque je vais au turbin avec ma TS, beaucoup me disent qu'ils ne connaisse pas ou qu'il nont jamais vu, par contre quand je la démarre dans le parking (fermé) le nuage et l'odeur les font bien rire
HUY Septembre 2011 : Phil59, Philette, micky7, Minie photographie, le matin nous avons accompagné oliv' de l'Obiou venu chercher sa nouvelle MZ 125 RT (ex monture de JLP59)
balade Ardenaise en MZ 125 Strikers (via Bouillon, Rochefort et Chimay), tu ne nous a pas vus ?
ah oui avec les cax ....
on repassera, je veux filmer Phil et lephil filer en file en enfilant les virolos vers Spa
Dernière modification par micky7 (27-02-2014 20:22:56)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
non pas vu, mais cette photo c'est a Huy ???
Micky s'est planté ce n'est pas à Huy,c'est une photo de septembre 2011,mais à Dinant .
Dernière modification par Phil59 (07-03-2014 20:40:58)
oh punaise, entre Lephil et Phil59, va pas falloir lire trop vite, surtout que vos avatars sont très ressemblants, du moins en passant vite sous un tunnel.
mahé, qui a besoin de changer de lunettes
Micky s'est planté ce n'est pas à Huy,c'est une photo de septembre 2011,mais à Dinant .
non en déjeunant
on m'aurait menti ? bon si le gamin dit que c'est Dinant .... c'est vrais je me fais vieux
Phil59 a écrit :Micky s'est planté ce n'est pas à Huy,c'est une photo de septembre 2011,mais à Dinant .
non en déjeunant
on m'aurait menti ? bon si le gamin dit que c'est Dinant .... c'est vrais je me fais vieux
je confirme, c'est Dinant, le pays de la Leffe :binouz2: