Vous n'êtes pas identifié(e).
non, je viens de l'acheter à 23800 kil, j'ai du changer le roulement roue avant aussi, il était mort. Elle a roulé sur Paris, et je ne sais pas quel entretien elle a reçu.
Du savagnin et d'la cancoillotte, y'a rien d'tel pour doper l'pilote !!
Hors ligne
c'est pas vraiment une question d'entretien, il n'y a rien à faire sur l'amortisseur arrière ni sur les roulements
en fait ce sont plutôt les conditions d'humidité du garage qui entrent en jeu pour les roulements
pour l'amortisseur quelqu'un a une idée ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
un mauvais réglage du ressort suivant le poids qui est sur la moto et plusieurs passages violent qui font que l'amortisseur va en butée,je crois qu'il y en a assez pour qu'il rende l'âme .
Hors ligne
le point commun entre le canari celle de Fire-Walt et la mienne c'est Paris...
mauvais réglage + beaucoup de trottoirs ?
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
La mienne avait aussi beaucoup roulé à Paris et avec un bûcheron sur la selle.
oui c'est bien le canari dont je parlais
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Hors ligne
Mais peut-être qu'il se chauffe au bois ?
ou qu'il boit le coeur de chauffe...
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Hors ligne