Vous n'êtes pas identifié(e).
y a encore quelque chose de bon sur cette machine ?
c'était un modèle spécial pour mécano
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
ouaip! En fait tout le reste, c'est un bruit qui ne mempêchait pas de rouler, mais comme j'ai le temps et que les rivets de lamortisseur finissent par couper et te laisser en panne au bord de la route, je préfère m'y coller pendant que j'ai le temps
J'en profite pour changer quelques joint spi et les coussinet de bielle (et boulon de bielle) et faire un bon nettoyage des carters moteur démontés
Au guidon j'ai pas les j'tons
J'ai bien fait de tout démonter, cage des galets de roue libre de démarreur fendu en 3 endroits et arbre de pompe à eau/huile bien rongé, elle vas être toute neuve ma bm
Je garde la réfection culasse et la segmentation pour plus tard :beuz:
arrête de démonter des trucs à chaque fois ils sont cassés
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Promis, jarrête, enfin pour l'instant....
Dernière modification par mzonoskorp660 (23-12-2012 19:46:37)
Bon bah le k100rs...... il est vendue...... a un ancien de 70ans qui a fait 1060kms (aller retour) en visa club, il est parti a 3h du matin et est rentré a 6h du matin le lendemain matin :aie:
Après un court essai de la meule, il me dit: " un vrais vélo" :hm: :hm: :hm: 250kg tout plein faits le k100.....
Bah oui, sa 1300 bfg fait 350kg donc 100kg de moins ça parait.... il m'a avoué que la Bfg commençais a être trop lourd pour lui et la sangler a la fourche du tracteur pour faire les 400 mètres de chemin de terre défoncé qui sépare le garage de la route, c'était pas le top..... :beuz: :beuz: :beuz:
Motivé le gars!!!
Motivé le gars!!!
Tu m'étonne, se refaire une jeunesse en k100 a 70 piges :beuz: :beuz: :beuz:
un ancien de 70ans qui a fait 1060kms (aller retour) en visa club, il est parti a 3h du matin et est rentré a 6h du matin le lendemain matin
Moi, j'ai eu une Visa Club (deux Visa de suite, une Leader et une Club, en fait)... ça m'est arrivé. Maintenant j'ai un ETZ; la seule différence notable c'est qu'il n'y avait pas de kick sur les Visa