Vous n'êtes pas identifié(e).
merci !! et c'est pas fini 
Ah oui.Tu as un très beau blog.Mais c'est tout ce que tu sais faire,et la patience que tu as à le faire que j'envie...vraiment.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
le savoir-faire sacquiert avec les années, la patience se travaille et la passion guide tout ça
Il suffit juste d'avoir envie et finalement le reste suit, c'est comme tout, il faut s'y mettre, se l'imposer parfois, ne rien lâcher, partager, échanger et tout vient à point à qui sait attendre.
Ce que je peux affirmer, c'est que c'est du pur bonheur de rouler dans des engins que l'on a sauvé d'une destruction annoncée et la récompense ultime est de réveiller le souvenir des gens qui m'accostent pour parler de tout ça.
Le Yak, tu m'envies une chose qui sommeille en toi !!! Je n'ai rien de plus qu'un autre, ce que je fais tout le monde peut le faire s'il en a vraiment envie
Avant d'avoir fait une vidange, on ne savait pas la faire ! Avant d'avoir réglé soi-même un allumage, on ne savait pas le faire...etc...tout passe par l'apprentissage, soit en se faisant aider, en posant la question aux gens qui savent, soit en consultant les docs techniques et maintenant avec internet, c'est encore plus facile qu'il y a 30 ans, on trouve tout ! La preuve, je viens de commander mes pièces direct en Allemagne et je les reçois 8 jours après...C'est fou !!! Y'a 25 ans le seul concessionnaire MZ que je connaissais était à Toulouse à St Michel à 120 km de chez moi !!!! Fallait pas se planter dans la commande quand on y allait
Bon, je parle, je parle.......... :cartonrouge:
Allez @+
ouaip je prendrais Le Yak au sérieux là dessus quand je saurais souder comme lui
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438

bonjour tout le monde,
je suis à la recherche d'un étrier de frein avant pour mon etz, j'ai trouvé un de RT 125 de 2001 et je me demandais si je pouvais le monter à la place du mien ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses
j'ai trouvé aussi des étriers brembo P08 qui se montent sur les bmw K75 et K100 qui ont l'air d'être la copie conforme des étriers de Mz etz.
Connaissez-vous ces étriers ? savez-vous s'ils se montent bien sur nos etz ?